Fortnite : Elon Musk veut “sauver les joueurs d’une virginité éternelle”

Fortnite n'est pas très apprécié d'Elon Musk, qui s'est moqué du titre et de ses joueurs qualifiés de puceaux sur Twitter. Epic Games a répondu au patron de Tesla en trollant son projet de construction d'une base sur mars avec SpaceX.

fortnite elon musk

Elon Musk n'est visiblement pas un grand fan du jeu vidéo Fortnite, titre ultra-populaire depuis désormais près d'un an. Sur Twitter, il a partagé un montage façon article de presse avec le titre “Elon Musk achète Fortnite et le supprime”, affublé de la légende photo suivante, sous forme de citation : “Je devais sauver tous ces enfants d'une virginité éternelle”. Autrement dit, selon le patron de Tesla, jamais avare en provocations, les joueurs de Fortnite sont des jeunes qui vont rester à jamais puceaux s'ils continuent à pratiquer le Battle Royale.

Fortnite : Epic Games répond aux moquerie d'Elon Musk

Epic Games a répondu à Elon Musk en trollant à son tour. La cible : son projet de construction d'une base sur Mars avec son autre société, SpaceX, qui pourrait être lancé d'ici 10 ans selon Musk. “Toute une décennie Elon Musk ? Construisez, tout simplement”, a répondu le studio. Une référence au système de construction de Fortnite, qui a participé à son succès et qui en fait toujours un jeu unique malgré tous les Battle Royale sortis depuis. Nous vous expliquons d'ailleurs comment maîtriser cet aspect essentiel du jeu dans nos trucs et astuces pour Fortnite Mobile.

Elon Musk ne s'est pas démonté et a répondu que “la réalité est difficile”, rappelant que Fortnite, disponible en bêta ouverte sur Android désormais, n'est qu'un monde virtuel. Un autre internaute a de son côté surenchéri en rappelant qu'Epic Games avait tout de même pris 6 ans pour développer Fortnite. En tout cas, Elon Musk, forcé de démissionner de son poste à Tesla après un tweet qui avait fait trembler la bourse, ne s'est pas calmé sur le réseau social.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !