Fortnite : pourquoi les joueurs craignent le crash d’une météorite ?
Une météorite menace de s'écraser dans Fortnite ! Depuis plusieurs semaines, les malicieux développeurs d'Epic Games s'amusent à teaser, via de nombreux easters eggs, la chute imminente d'une météorite sur Tilted Towers, une ville constituée de nombreux grattes-ciels. Grâce à cette fameuse météorite, Epic Games va faire le ménage dans l'univers de Fortnite !
Depuis 25 jours, une météorite s'approche de la carte de Fortnite. Plusieurs easters eggs disséminés par les développeurs à chaque mise à jour suggèrent son arrivée imminente. Depuis la mise à jour 3.6 de Fortnite, une série d'étoiles filantes est d'ailleurs visible dans le ciel du jeu. On y aperçoit aussi une soucoupe volante. Une fois que cette fameuse météorite se sera écrasée, le monde de Fornite ne sera plus jamais le même.
Pourquoi les joueurs de Fortnite s'attendent au crash d'une météorite ce mercredi 25 avril
Dans la communauté de joueurs de Fortnite, les théories et spéculations vont bon train. Pour beaucoup, la cible de cette météorite n'est autre que Tilted Towers, un lieu particulièrement apprécié par les joueurs. Plusieurs indices pointent en effet dans cette direction : des panneaux représentant une ville frappée par une météorite ont été repérés dans le jeu et un bâtiment de Tilted a aussi été aperçu dans le ciel. Sur Twitter, les joueurs se regroupent d'ailleurs autour du hashtag #RIPTiltedTowers.
Quand ce cataclysme va-t-il venir chambouler l'univers de Fortnite ? Selon les joueurs les plus observateurs, la météorite s'écrasera ce mercredi 25 avril. Depuis la mise à jour de ce 24 avril, les météores se multiplient en en effet dans le ciel. Sur l'un des buildings de la ville condamnée, on trouve aussi un panneau qui représente une météorite et un autre où la mention “aujourd'hui” a été barrée. Juste en dessous, on peut y lire “demain”.
Selon certaines théories, Epic Games va se servir de cette météorite pour annoncer un nouveau mode de jeu. Les extraterrestres visibles devraient s'écraser sur Tilted en même temps que la météorite. Plus proches du zombie carnassier que du petit homme vert, ces envahisseurs constitueront l'antagoniste principal d'un nouveau mode de jeu (temporaire ?). Une fois encore, on saluera l'ingéniosité des développeurs d'Epic Games !