Fortnite sur Android : plus besoin d’attendre une invitation, tout le monde peut y jouer !
Fortnite sur Android est désormais disponible pour tous les smartphones compatibles, annonce Epic Games sur son compte Twitter. La beta du jeu vidéo événement est désormais ouverte à tous les joueurs. Vous n'avez donc plus besoin d'obtenir une invitation pour télécharger Fortnite sur Android.
“Aucune invitation n'est requise, téléchargez dès maintenant la bêta de Fortnite sur tout appareil Android compatible” a annoncé Epic Games le jeudi 11 octobre 2018. Pour rappel, Fortnite sur Android est sorti en version beta le 9 août 2018 sur une série de smartphones et tablettes Samsung haut de gamme avant d'être proposé sur d'autres appareils sur invitation.
Fortnite sur Android : la beta est ouverte à tous les smartphones compatibles, fini les invitations !
Pour jouer à Fortnite, il était encore récemment nécessaire de demander une invitation sur le site web officiel d'Epic Games. Une fois que c'était fait, vous deviez attendre patiemment l'arrivée d'une invitation par mail. Cette époque est désormais révolue. Maintenant, pour télécharger Fortnite sur Android, c'est très simple :
- Rendez-vous sur ce lien avec votre smartphone Android
- Appuyez sur Pour commencer
- Cliquez ensuite sur Télécharger
- Récupérez l'APK dans votre application Fichiers et installez-le
Avant de télécharger Fortnite sur Android, assurez-vous d'être équipé de la configuration minimale requise. Vous avez en effet besoin d'être équipé d'un smartphone avec 3Go de RAM, Android 5.0 Lollipop ou ultérieure et un GPU Adreno 530/Mali-G71MP20/Mali-G72MP12.
Pour une expérience optimale, Epic Games conseille d'être équipé d'un smartphone qui tourne sous Android Oreo ou Android 9.0 Pie. Si vous vous demandez si le jeu fonctionne sur votre appareil, consultez la liste des smartphones Android compatibles avec Fortnite.
No invite needed – download the Fortnite Beta now on any compatible Android device 📱
Time to squad up: https://t.co/lH95t8qkwd pic.twitter.com/9UZNG7oFXd
— Fortnite (@FortniteGame) October 11, 2018