L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
bonjours
voici apres la verssion 3.09 la verssion 3.10
de ODIN
petit rappel:
Odin , est un outil créé par Samsung, pour ses techniciens .Celui ci permet l'installation manuelle des mises à jour sur les appareils de la game Galaxy .
la version 3:10 , est déjà disponibles dans les centres de services depuis plusieurs mois, on commence juste a la voir sur la toile
Par rapport à la verssion précédente(ODIN 3.09) il n'y a pas de grand changements cette version est limitée à fixer les bugs ou a améliorer la compatibilité avec les nouveaux modèles (malheureusement, il n'existe pas encore de changelog)
:lol:
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS EN UTILISAN CET OUTILS.
voici apres la verssion 3.09 la verssion 3.10
de ODIN
petit rappel:
Odin , est un outil créé par Samsung, pour ses techniciens .Celui ci permet l'installation manuelle des mises à jour sur les appareils de la game Galaxy .
la version 3:10 , est déjà disponibles dans les centres de services depuis plusieurs mois, on commence juste a la voir sur la toile
Par rapport à la verssion précédente(ODIN 3.09) il n'y a pas de grand changements cette version est limitée à fixer les bugs ou a améliorer la compatibilité avec les nouveaux modèles (malheureusement, il n'existe pas encore de changelog)
:lol:
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS EN UTILISAN CET OUTILS.
telechargement: appuye sur le bouton
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
merci a:YOANF26pour avoir griffer cet outils avec le nom du fofo
copier le sur votr pc (les miens sont dans un dossier ODIN,a la racine de mon PC), extrayez le avec winrar (quand a son utilisation, il fonctionne comme les autres) vous voila avec la derniere verssion d'ODIN (V3.10) :mdr3:
ODIN 3.10.6
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci à xbilloubon flash :super: :contrac:
ODIN V3 3.10.7
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire