maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Salut a tous !
Aujourd’hui, je vous présente "Advanced Power Menu", c'est un mod qui nécessite le framework Xposed
Il vous permet de personnalisé le menu power pour ajouté certaine fonction (redémarrage, ect...)
Cette opération comporte des risques. Phonandroid ou moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis
- Avoir un téléphone SONY avec un firmware officiel ICS (4.0) ou plus récent (peut-être compatible avec certaines ROM AOKP)
- Avoir installé le module depuis le framework (guide complet )
Utilisation
- Anti-theft helper (ATH) : Cette fonction vous permet de désactiver les raccourcis pour couper la data, éteindre le téléphone... Lorsque le téléphone n'est pas déverrouillé. Il affichera "Device is locked" (l’appareil est verrouillé)
- Hide ATH description : permet juste d'enlevé le "device is locked" affiché par l'option précédente.
- Advanced Reboot : permet d'ajouter l'option "redémarrer" au menu power. Plusieurs option de démarrage sont proposé : Redémarrage logiciel, récupération et bootloader.
- Dans le menu "ADD MENU ITEMS", l'option "Screenshot" permet d'ajouter un item pour faire des captures d'écran, l'option "Toggle mobile data' pemet de mettre un item pour pouvoir activé/désactivé la data mobile.
- Dans "REMOVE MENU ITEM", "remove scrennshot item" vous permet d'enlevé l'item capture d'écran s'il est déjà présent sur la rom, "remove airplane mode toggle item" permet d'enlevé le raccourcis pour mettre le téléphone en mode avion.
Voila, je pense avoir fait le tour de ce petit module !
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !