scorpionvert
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
Bonjour,
Pour tous ceux qui utilise la rom stock de samsung en 4.4.X sur leur Galaxy S3 4g GT-I9305, voici le kernel AGNi de psndna88 adapté à cette rom stock.
Pour installer ce kernel, il faut bien entendu être rooté et avoir fait avant tout flash un backup de votre rom Kitkat.
Pour les novices en la matière, je vous invite à suivre :arrow: sur le root du GT-I9305.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ou moi-même ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Téléchargement du kernel :
Voici le lien de téléchargement S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
constamment mis à jour par le développeur.L'installation
Pour flasher votre kernel, vous avez deux choix :Le premier est d'utiliser Philz recovery ou tout autre CWM puisque les fichiers téléchargés sont des .zip.
Vous placez le fichier zip à la racine de votre carte sd externe puis dans le recovery, vous faites "Install zip / install zip from sd card" et vous validez le fichier zip.
:vieux-smiley: Le créateur du kernel ne spécifie pas de faire un Wipe Dalvik Cache avant ou après installation du kernel.
Deuxième méthode, c'est d'utiliser Mobile Odin Pro afin de flasher le kernel. Ce qui est pratique, c'est que quoi qu'il arrive, on ne peut pas perdre le root. En ce qui me concerne, j'ai coché Wipe Dalvik Cache avant de flasher avec Mobile Odin Pro.
A la fin de l'installation, l'application AGNi Control sera installée sur votre téléphone. Elle permet de configurer le kernel selon vos désirs. Afin d'appréhender de plus près l'ensemble des réglages possibles, je vous invite à consulter le tutoriel dédié au kernel Boeffla , les réglages sont a quelque chose près les mêmes.
Informations
Pour pouvoir apprécier les fonctionnalités de ce kernel, il faut lui laisser un peu de temps. Je vous conseille de faire deux ou trois rechargements du téléphone afin de se faire une idée de ses performances.
Merci à psndna88 pour son super travail.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci à Phonandroid de me donner la parole (et surtout l'écrit :lol: ). Je remercie tous les users et Modos du site pour leur travail.
SCORPIONVERT