Adrian DC
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2012
Je vous propose une nouvelle liste des applications que l'on peut supprimer,
cette fois-ci pour la ROM ICS 4.0.4, SONY .587 / .431 :
Vous pouvez utiliser
Titanium Backup root est une application gratuite de base,
mais la version Pro vous apportera des fonctionnalités avantageuses.
Vous pourrez cependant n'utiliser que de la basique pour simplement supprimer des applications.
Des filtres et libellés sont très pratiques pour supprimer tout ces programmes en quelques clics avec la version Pro.
Cette liste n'est établie que à titre personnel, j'ai choisi volontairement de supprimer une à une ces applications,
et atteste du bon fonctionnement de mon Arc S sans ces-dits programmes.
Vous êtes cependant libre d'en garder ou d'en supprimer d'autres (en étant sûr ou en ayant demandé avant).
Si vous avez des questions ou indécisions sur certaines applications, demandez !
[Modo : Si vous jugez cette liste utile, je la relierai aux Neo/NeoV et Ray. Merci!]
cette fois-ci pour la ROM ICS 4.0.4, SONY .587 / .431 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Vous pouvez utiliser
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour supprimer les applications que vous souhaitez.Titanium Backup root est une application gratuite de base,
mais la version Pro vous apportera des fonctionnalités avantageuses.
Vous pourrez cependant n'utiliser que de la basique pour simplement supprimer des applications.
Des filtres et libellés sont très pratiques pour supprimer tout ces programmes en quelques clics avec la version Pro.
Cette liste n'est établie que à titre personnel, j'ai choisi volontairement de supprimer une à une ces applications,
et atteste du bon fonctionnement de mon Arc S sans ces-dits programmes.
Vous êtes cependant libre d'en garder ou d'en supprimer d'autres (en étant sûr ou en ayant demandé avant).
Si vous avez des questions ou indécisions sur certaines applications, demandez !
[Modo : Si vous jugez cette liste utile, je la relierai aux Neo/NeoV et Ray. Merci!]