M
Membre supprimé 34657
Bonjour à tous,
Je vous présente ma ROM, elle se nomme eXCreamSpEd+ et elle a été bien et belle réalisé par moi ! Donc elle tourne sous Android 2.3.7 CyanogenMod 7 Nightly, Gingerbread .
Bon bah voilà, la date de sortie est prévu le 12 Décembre 2012 à Midi et Douze minutes et 12 secondes ... C'est une ROM ultra puissante ! Avec des personnalisation MAXIMISE selon mon avis bien sur ^^!
Information à propos de la ROM :
- Bootanimation changé
- Fond d'écran intégré
- Launcher "personnalisé"
- Changement de kernel
- Ajout/suppression d'applis
- 2 Claviers
- Langue par défaut : Français : J'ai pensé a vous ^^
- Sons UI changés + Augmentation des sons UI
Voici quelques images de la Rom :
Attention / Avertissement:
- Le flashage d'une ROM peut causer des dégâts qu'on ne peut pas estimer. Donc si un problème arrive a votre téléphone, nous (=L'admin du site, moi, le développeur, les membres de tout ce forum) ne seront pas responsable de tout les problèmes : Vous manipulez, vous êtes responsable. A vos risques et périls !!!
- Ce qui est sûr, c'est que vous allez perdre TOUTES les données qui s'y trouvent dans votre appareil ! Mais vous pouvez Sauvegarder et puis Restaurer ces données !
- Cette ROM ne fonctionne pas avec les Samsung Galaxy Ace S5839i et S5830i ! Elle fonctionne qu'avec le " S5830 "
Avis personnelles : J'ai flashé cette ROM, et sa n'a pas posé de problème à mon Ace, tout fonctionne parfaitement sans bug Majeur ! Tout a bien fonctionné pour ma part ^^
Requis avant l'installation :
Remarques à propos de la ROM :
- La radio fonctionne mal a certain endroits, donc augmentez le volume de quelques bars pour avoir une meilleur qualité ^^
- Le 1er démarrage est souvent le plus long, et les suivantes dureront moins de 1 minutes
- Quelques mises à jours seront peut-être demandé après l'installation de la ROM !
- Chargez votre téléphone en l'éteignant, lorsqu'il atteins en dessous des 5% (pour mieux garder votre batterie)
Installation de la ROM (=Ou bien Flashage de la ROM) :
Remerciements : Aux membres de ce forums qui m'ont soutenu (vous devez vous reconnaître facilement^^), aux développeurs qui ont contribué à ma ROM, à ZduneX25, à tamingsari2k, à DeadSp1d3r, à moi, à Google, à CyanogenMod, à Microsoft, à Adobe (cs6), à Winrar et WinZip, au forum, à UOT kitchen, à jasonevil, à nims11 à tout ceux que j'ai oublié de citer ! Voilà ^^
ƒØ╣☼Mð±▄♫┬©®
Je vous présente ma ROM, elle se nomme eXCreamSpEd+ et elle a été bien et belle réalisé par moi ! Donc elle tourne sous Android 2.3.7 CyanogenMod 7 Nightly, Gingerbread .
Bon bah voilà, la date de sortie est prévu le 12 Décembre 2012 à Midi et Douze minutes et 12 secondes ... C'est une ROM ultra puissante ! Avec des personnalisation MAXIMISE selon mon avis bien sur ^^!
Information à propos de la ROM :
- Bootanimation changé
- Fond d'écran intégré
- Launcher "personnalisé"
- Changement de kernel
- Ajout/suppression d'applis
- 2 Claviers
- Langue par défaut : Français : J'ai pensé a vous ^^
- Sons UI changés + Augmentation des sons UI
Voici quelques images de la Rom :
Attention / Avertissement:
- Le flashage d'une ROM peut causer des dégâts qu'on ne peut pas estimer. Donc si un problème arrive a votre téléphone, nous (=L'admin du site, moi, le développeur, les membres de tout ce forum) ne seront pas responsable de tout les problèmes : Vous manipulez, vous êtes responsable. A vos risques et périls !!!
- Ce qui est sûr, c'est que vous allez perdre TOUTES les données qui s'y trouvent dans votre appareil ! Mais vous pouvez Sauvegarder et puis Restaurer ces données !
- Cette ROM ne fonctionne pas avec les Samsung Galaxy Ace S5839i et S5830i ! Elle fonctionne qu'avec le " S5830 "
Avis personnelles : J'ai flashé cette ROM, et sa n'a pas posé de problème à mon Ace, tout fonctionne parfaitement sans bug Majeur ! Tout a bien fonctionné pour ma part ^^
Requis avant l'installation :
- Avoir installé les Drivers Samsung Kies 2.0 :
- Sauvegarder ses données (facultatif) : sauvegarder-restaurer-ses-fichiers-t18431.html
- Avoir un ordinateur sous Windows XP Minimum, Windows 7 conseillé => A jour, qui bug pas, et qui fonctionne bien ^^
- Une Carte Micro SD (500 Mb min. => Si non débrouillez vous pour avoir de la place a chaque étape !)
- Un câble Micro USB compatible avec le Galaxy Ace S5830
- Un cerveau assez débrouillard
- Et 8 doigts minimum conseillé pour certaines manipulation
- Être en 2.3.x Gingerbread minimum !
Remarques à propos de la ROM :
- La radio fonctionne mal a certain endroits, donc augmentez le volume de quelques bars pour avoir une meilleur qualité ^^
- Le 1er démarrage est souvent le plus long, et les suivantes dureront moins de 1 minutes
- Quelques mises à jours seront peut-être demandé après l'installation de la ROM !
- Chargez votre téléphone en l'éteignant, lorsqu'il atteins en dessous des 5% (pour mieux garder votre batterie)
Installation de la ROM (=Ou bien Flashage de la ROM) :
- [Facultative] : Flasher la ROM S5830XXKPH 2.3.4 : toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html
- [Obligatoire] : Rooter son téléphone si c'est pas fait (part. 2) : root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
- [Obligatoire] : Installer le ClockWorkMod 5 grâce à : et à cette méthode (Faire la partie 2,et ensuite a remplacer par ClockWorkModAce.zip le fichier téléchargé)
- Téléchargez la -eXCreamSpEed+ Firekernel [FULL] (115Mb) :
- Ensuite mettez la ROM sur la Micro SD (Espace nécessaire sur la SD : ~120Mb)
- Eteingnez votre Samsung Galaxy Ace.
- Posez vos doigts sur les 2 touches suivantes :
- Home : Bouton du milieu
- Power : Touche a droite du téléphone
- Home : Bouton du milieu
- Maintenant, maintenez les pendant 7 secondes et puis relâchez-les !
- Vous devez vous retrouver dans le CWM5 = ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6
- Descendez sur Install Zip From SD card ensuite Choose Zip From SD Card et choisissez la ROM en .zip (eXCreamSpEd+.zip)
Note : Sa se fait avec les touches volumes (descendre / remonter), et bouton HOME pour valider
- Faîtes RETOUR ensuite sélectionnez :
- Wipe Data / Factory Reset
- Advanced > Wipe Dalvik Cache
- Retour x2
Note : Sa se fait avec la touche tactile (qui brille) à DROITE
- Faîtes Retour plusieurs fois et ensuite séléctionnez Reboot system now
- Et voilà votre téléphone va s'allumer en moins de 3 minutes ^^
Remerciements : Aux membres de ce forums qui m'ont soutenu (vous devez vous reconnaître facilement^^), aux développeurs qui ont contribué à ma ROM, à ZduneX25, à tamingsari2k, à DeadSp1d3r, à moi, à Google, à CyanogenMod, à Microsoft, à Adobe (cs6), à Winrar et WinZip, au forum, à UOT kitchen, à jasonevil, à nims11 à tout ceux que j'ai oublié de citer ! Voilà ^^
ƒØ╣☼Mð±▄♫┬©®