Kenzo9x7
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2014
Screen capture de mon s6 (thème wing 2.99$):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(Theme cogul_withe):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Une boutique de thème c'est bien, mais vous aussi vous avez déchanté en regardant ces thèmes hein :hehe:
A croire que certains développeurs ont cru que le s6 était un jouet pour enfant à nous mettre des fleurs, des nounours et de la guimauve 8/
Mais la France n'est pas à plaindre, l'Iran dispose par exemple de seulement 2 themes gratuit :? On va éviter d'aller sur leur boutique :lol:
La ou sa devient interressant, c'est du côté americain,ou chinois Prêt à faire un tour sur leur boutique?
Et honnêtement.. certains thèmes sont carrément excellent :wink:
A croire que certains développeurs ont cru que le s6 était un jouet pour enfant à nous mettre des fleurs, des nounours et de la guimauve 8/
Mais la France n'est pas à plaindre, l'Iran dispose par exemple de seulement 2 themes gratuit :? On va éviter d'aller sur leur boutique :lol:
La ou sa devient interressant, c'est du côté americain,ou chinois Prêt à faire un tour sur leur boutique?
Et honnêtement.. certains thèmes sont carrément excellent :wink:
AUCUN ! :mdr1: :mdr3: rom officiel et non root c'est bon ! :vieux-smiley:
Si, il faut tout de même quelques pré-requis, mais un minimum :wink:
1) Ne pas avoir perdu l'espèce de petite aiguille hameçon fourni avec le téléphone pour ouvrir le support de sa nano sim
2) Avoir un vpn (n'importe lequel du store, j'ai pris le premier trouvé "supervpn")
Si comme moi vous êtes sur rom XtreStoLite vous devez relancer l'add-on aroma pour récuperer les services VPN si vous ne l'aviez pas pris, il se nomme "vpn connection support" vous pouvez ignorer tout le reste (sauf voir plus bas). Sans ce service votre appli vpn ne fonctionnera pas :contrac:
3) Ue carte bancaire/compte PayPal :hehe: :merci:
Si comme moi vous êtes sur XtreStoLite vous devez prendre aussi par l'aroma "galaxy apps" et y ajouter un moyen de paiement sinon une fois votre thème choisi vous aurez une erreur Samsung billing détecté
Si vous ne souhaitez rien acheter et aller voir les thèmes juste par curiosité cette étape est optionnel
1) Allez dans le gestionnaire d'application/tout et aller sur "thème boutique" puis cliquez sur "supprimer données" et desactivez la (ne vous inquiétez pas vos thèmes précédement téléchargé ne seront pas effacé :wink:
2)Éteignez votre téléphone et retirez votre nano sim (sinon sa ne fonctionnera pas :nonon: j'ai essayer :happy1: ) Et perdez la pas hein.. Puis ranger votre "aiguille hameçon" aussi au lieu de la laisser trainer :langue2:
3)Rallumez le, activez la WiFi si ce n'est pas le cas puis activez votre vpn en sélectionnant une localisation aux etats unis.
Vous pouvez la vérifiez si vous le souhaitez via votre navigateur sur le site whatsmyip par exemple (optionel)
4)Dans le gestionnaire d'application réactiver la boutique de thème et vous pouvez à présent la lancer :merci:
Welcome in the USA :frime1:
Les thèmes gratuit sont les mêmes que nous, il ne me semble pas en avoir vu de différent.
Les payants se situe entre 1 et 3$ et vous pouvez les acheter directement ou profiter d'une offre d'essais qui applique le thème pour une durée de 5mn :contrac:
En cas d'achat vous pouvez avoir un message comme quoi votre carte de crédit est d'un pays différent, vous pourrez alors selectionner PayPal
En cas de changement de rom ou autre, si vous avez perdu votre thème acheté, vous pouvez refaire la manipulation et le telecharger à nouveau gratuitement ! :wink:
6)Une fois votre shopping accompli et votre nouveau thème appliqué (ou votre curiosité comblé) vous pouvez quitter la boutique, éteindre votre téléphone, remettre votre nano sim que vous n'avez pas laisser traîner n'importe où puis redémarrer votre appareil. Si vous souhaitez ensuite y retourner un autre jour vous n'aurez qu'à recommencer les différentes étapes
Voilà voilà bon shopping à tous, et ni moi ni phonandroid ne peuvent être tenu responsable si vous avez décidé de montrer ce tutoriel à votre femme et qu'elle vous ruine votre compte bancaire par l'achat de divers themes :hello:
Vous êtes prévenu :wink:
Ps: je ne suis pas aller du côté chinois, mais si vous le désirez vous pouvez y aller de la même manière, simplement en utilisant la Chine comme ip avec votre vpn. Je ne sais pas si les thèmes payant sont les mêmes ou non.