M
mass44
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2011
AVOIR FLASH PlAYER 10.2 SUR SON SMARTPHONES NON COMPATIBLE :
Comme moi vous devez être nombreux a avoir voulu installez adobe flash player sur votre smartphone et vous êtes donc rendu sur l'android market pour le télécharger et la il n'y été pas ou alors vous l'avez trouver mais le bouton télécharger été masquer.
Pourquoi cela me demanderez-vous ? Tous simplement parce que votre téléphone n'est pas détecté comme compatible avec Flash player.
1) Si vous possédez une version inférieur a android 2.2 :
Vous possédez une version d'android inférieur à la 2.2 est donc il n'existe aucune version compatible de flash player pour cet version Mais heureusement, vous pouvez trouver tout plein de bon tuto sur le forum qui vous permettrons de mettre à jour votre téléphone et vous pourrez ainsi installez flash player via l'android market !
Si vous n'arrivez toujours pas à l'installez, lisez la suite
2) Vous possédez un android 2.2+ mais impossible d'installer flash player :
Le deuxième type d'incompatibilité est le plus problématique car il s'agit d'un problème matériel, les processeur( armV6 et armV7 ) qui équipe les téléphones concernée ne sont pas supporté par l'application. Donc logiquement il est impossible d’installer Flash Player sur son téléphone mais heureusement pour nous des personnes ont réussi a modifier le flash player original et l'adapter pour le rendre compatible avec les téléphones équipé des processeurs de se type, voilà la démarche ( très simple ) à suivre pour l'installez.
Installation :
1) Télécharger la version modifier du flash player :
2) Installez le comme un programme normal (APK)
3) Redémarrer votre téléphone (impératif)
N.B:
- Ne fonctionne pas sur Opera mini.
- Fonctionnerai apparemment mieux sur le navigateur : Dolphin Browser HD
Je n'ai pas encore tester cela.
- Il s'agit un portage pour des appareils non compatible, ne vous étonnez pas des bugs et des plantages. Pour le moment on ne peut rien y faire :s Si je trouve une meilleur version je mettrais le post à jour.
Liste des smartphones supportés :
LG optimus one p500
LG optimus gt 540
LG optimus v
LG optimus t , v , s
Samsung galaxy 3
Samsung galaxy 5
Samsung galaxy 551
Samsung galaxy fit
Samsung galaxy pop
Samsung galaxy ace
Samsung galaxy gio
Samsung spica
Samsung galaxy apollo
Samsung galaxy I7500
Sony ericsson xperia X8
Sony ericsson xperia X10
Sony ericsson xperia X10 Mini
Sony ericsson xperia X10 Mini Pro
HTC Wildfire
HTC Wildfire S
HTC Desire
HTC Legend
HTC Hero
Dell xcd28
Dell xcd35 a.k.a. orange San Francisco a.k.a. ZTE Blade
SPICE MI-300 aka Orange Boston
Huawei Ideos
Micromax a60
Micromax bling 2
Acer betouch E110
Motorola quench
Other Motorola armv6
huawei u8100
Comme moi vous devez être nombreux a avoir voulu installez adobe flash player sur votre smartphone et vous êtes donc rendu sur l'android market pour le télécharger et la il n'y été pas ou alors vous l'avez trouver mais le bouton télécharger été masquer.
Pourquoi cela me demanderez-vous ? Tous simplement parce que votre téléphone n'est pas détecté comme compatible avec Flash player.
1) Si vous possédez une version inférieur a android 2.2 :
Vous possédez une version d'android inférieur à la 2.2 est donc il n'existe aucune version compatible de flash player pour cet version Mais heureusement, vous pouvez trouver tout plein de bon tuto sur le forum qui vous permettrons de mettre à jour votre téléphone et vous pourrez ainsi installez flash player via l'android market !
Si vous n'arrivez toujours pas à l'installez, lisez la suite
2) Vous possédez un android 2.2+ mais impossible d'installer flash player :
Le deuxième type d'incompatibilité est le plus problématique car il s'agit d'un problème matériel, les processeur( armV6 et armV7 ) qui équipe les téléphones concernée ne sont pas supporté par l'application. Donc logiquement il est impossible d’installer Flash Player sur son téléphone mais heureusement pour nous des personnes ont réussi a modifier le flash player original et l'adapter pour le rendre compatible avec les téléphones équipé des processeurs de se type, voilà la démarche ( très simple ) à suivre pour l'installez.
Installation :
1) Télécharger la version modifier du flash player :
2) Installez le comme un programme normal (APK)
3) Redémarrer votre téléphone (impératif)
N.B:
- Ne fonctionne pas sur Opera mini.
- Fonctionnerai apparemment mieux sur le navigateur : Dolphin Browser HD
Je n'ai pas encore tester cela.
- Il s'agit un portage pour des appareils non compatible, ne vous étonnez pas des bugs et des plantages. Pour le moment on ne peut rien y faire :s Si je trouve une meilleur version je mettrais le post à jour.
Liste des smartphones supportés :
LG optimus one p500
LG optimus gt 540
LG optimus v
LG optimus t , v , s
Samsung galaxy 3
Samsung galaxy 5
Samsung galaxy 551
Samsung galaxy fit
Samsung galaxy pop
Samsung galaxy ace
Samsung galaxy gio