Salut,
Un état des lieux, de ce qui semble fonctionner ou pas
Si vous décidez de vous lancer, ni le forum, ni moi ne peut être tenu pour responsable de vos erreurs, voir de celles induites par l'inexactitude des informations que je poste dans ce topic
Je rappelle qu'il s'agît de présenter l'avancement des recherches.
Pour l'instant, elles se concentrent sur le Wave 1 et 2 et ces constructions - basées sur une faille de Bada avec l'apport du S1 - commencent à donner des résultats
Pour la page du projet Badadroid. Badadroid est le projet de porter le système d'exploitation Android pour le Samsung Wave S8500 S8530
Pré-Alpha
Android 2.2 Froyo a été correctement été porté sur le Samsung Wave (S8500) avec des fonctionnalités limitées. Le projet est toujours vivant, mais les progrès ont été ralentis par le manque de développeurs de pilotes. Voici une liste des fonctionnalités de ce qui fonctionne et de ce qui n'est pas le cas.
Fonctionne
- WiFi (+ dhcp)
- Vidéo
- Audio
- Applications / Jeux (Pas toutes les applications de travail)
- Android Market
- SD (succès limité, certaines cartes fonctionnent, d'autres pas)
- Lanceurs
Ne fonctionne pas
- Modem (3G, appel, etc)
- Idle (Téléphone s'arrête après un court laps de temps en mode lock-Siège. contournements-)
- Capteurs (Batterie, Accéléromètre etc)
- Appareil-photo
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple de construction
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ROM] 2FastNFurious JB SD S8500
Dev Tigrouzen (Laval, France)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ROM] [4.2.1] NAND avec Rom Divers - S8500 [25.12.2012]
Dev hero355
ROM 4.2.1 (Mise à jour 2) Android sur la carte SD - S8500[/color] - 08.01.2013
Dev Trigouzen
QU'EST-CE QUE NE FONCTIONNE PAS
- Tout modem (GSM / GPRS) functionallity
- GPS
- Micro
- Magnétomètre
- Capteur optique
- Alimentation
- Jauge de la batterie REMARQUE:
Peut détruire votre étalonnage de la batterie dûe à un usage prolongé
- Fonction sonore de lecture d'écran Wifi
- BT
- Accéléromètre
- Appareil photo
- SD Card
- Batterie indique désormais 50%
- Overclock maintenant possible de 1200 MHz Max
- RAM disponible 285 ~ 290 Mo sur NAND
- Application mobile fixé à SD installable problème apps fixé (Auparavant Certaines applications ne pouvaient pas s'installer)
- Des modifications 08.01.2013: Maintenant, aucune partition Bada plus besoin Overclock possible à 1400 MHz
- Ram Disponible maintenant 286-303 Mo (indépendante 2 Kernel)
- Compilé le noyau Diable Diable Tweaks compris que je peux dire, Real téléphone android j'utilise Paramètres avancés de Galaxy S fonctionne mDNie TV OUT fonctionne (sur V2)
- I / O Scheduler: SIO bigmem et Hugemem le paramétrage des performances vidéo
- Correction d'un problème sur V1
Tigrouzen Rom Cyanogen Mod Sur la base de 10,1 gapps inclus 151,33MB
Noyau (kernel) V1 (01/08/2013) pour Android 4.2.1
Noyau (kernel) V2 (08/01/2013) pour Android 4.2.1
Sources