Bonjour,j'ainstallé la ROM Custom FoxHound ICS 4.0.3 (Changelog V2 Psycho Mantis ).
Il y a 2 soucis que je rencontre :
- Est-ce normal de ne pas pouvoir créer de dossier dans les applications car j'en ai vraiment beaucoup et là,je ne m'y retrouve plus ? Si oui, va-t-il y avoir une correction ?
- Et mon plus gros souci, c'est par rapport au fond d'écran.Je m'explique : quand je prend une photo dans ma galerie et que je l'utilise en tant que fond pour l'écran de verrouillage,pas de souci.Et quand je fais la même manip' mais cette fois,pour l'écran d'accueil,la photo est multiplié par 10 et ça fait un gros plan immonde ? Y'a-t-il une solution ou quelqu'un a-t-il rencontré le même type de problème ?
Merci pour vos futures réponses
Une autre question : Dans l'accueil,la messagerie ne fonctionne pas mais j'ai la même icone dans les applications et j'ai accès à tous mes SMS ? Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans l'accueil ? Bon en fait,c'est dans le dock.J'ai supprimé l'icone de messagerie puis j'ai remis un raccourci messagerie dans l'accueil que j'ai fait glissé dans le dock et là,ça fonctionne...