DoubleV58
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2012
Salut à tous,
Je fait appel à votre aide pour remedier à un léger (ou plutôt un gros) problème...
Ce matin j'ai décidé de ROM, j'ai téléchargé la Chaos ROM ( voir ici :
Je vais sur le recovery, je fait mes wipe, j'installe la ROM via Aroma, pas de soucis notables.
Le téléphone redémarre,je commence à le configurer, et la pouuuuf il redémarre sans raison, l'ennui c'est que le bootscreen ne fini pas !
je me dit pas grave, je vais retourner sur le recovery et faire un wipe cache/dalvik ou au pire flasher une autre ROM, mais je peux plus accéder au recovery, si je laisse appuyé sur Power et bas, j'ai l'écran Samsung qui vient et revient continuellement, et si je fait rien, c'est reparti pour le bootscreen infini...
Bref je suis dans la mouise et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre :-(
Je fait appel à votre aide pour remedier à un léger (ou plutôt un gros) problème...
Ce matin j'ai décidé de ROM, j'ai téléchargé la Chaos ROM ( voir ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Je vais sur le recovery, je fait mes wipe, j'installe la ROM via Aroma, pas de soucis notables.
Le téléphone redémarre,je commence à le configurer, et la pouuuuf il redémarre sans raison, l'ennui c'est que le bootscreen ne fini pas !
je me dit pas grave, je vais retourner sur le recovery et faire un wipe cache/dalvik ou au pire flasher une autre ROM, mais je peux plus accéder au recovery, si je laisse appuyé sur Power et bas, j'ai l'écran Samsung qui vient et revient continuellement, et si je fait rien, c'est reparti pour le bootscreen infini...
Bref je suis dans la mouise et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre :-(