F
Falcon62
Membre
- Inscrit
- 26 Mai 2013
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai enfin reçu mon lot de 5 invitations pour l'achat d'un OnePlus One 64Go Black !
Comme aucun de mes amis, proches, connaissances ne sont intéressés, je décide donc de donner ces invitations aux personnes du forum ! Ceux qui sont intéressé bien entendu...
Le principe est simple : Premier arrivé, premier servi. Les 5 premières personnes qui sont intéressé, et qui répondront sur ce topic, auront droit à une invitation.
Merci d'avance !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc dans ce topic, les règles sont simples et elles sont les suivantes :
Voilà, j'espère que ce thread sera utile pour ceux qui ont besoins d'une invitations ^^
J'ai enfin reçu mon lot de 5 invitations pour l'achat d'un OnePlus One 64Go Black !
Comme aucun de mes amis, proches, connaissances ne sont intéressés, je décide donc de donner ces invitations aux personnes du forum ! Ceux qui sont intéressé bien entendu...
Le principe est simple : Premier arrivé, premier servi. Les 5 premières personnes qui sont intéressé, et qui répondront sur ce topic, auront droit à une invitation.
Merci d'avance !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ 10/10/2014
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, je fais un Thread similaire que sur le forum OnePlus ! Je remercie pour le topic et pour les régles ! Donc dans ce topic, les règles sont simples et elles sont les suivantes :
- Seuls les donnateurs peuvent poster sur ce topic pour partager les invitations ! Ou pour dire merci !
- Les donateurs peuvent faire preuvent d'originalités pour que les membres obtiennent les invitations ^^
- Les réponses se font seulement par MP ( Message Privée )
- Lorsque les invitations sont données, merci d'éditer votre post et de marquer le nom des gagnants dessus ! Ou en marquant, Invitations distribuées !
- Le non respect des régles et les commentaires inutiles n'ont pas lieu d'être et seront sanctionné si répétitions !
- Et ne lâchez pas le lien d'invit comme ça, faites le plutôt par MP !
Voilà, j'espère que ce thread sera utile pour ceux qui ont besoins d'une invitations ^^