psychonaute
Membre
- Inscrit
- 10 Juillet 2012
Bonjour à vous !
Je me tourne vers ce forum après avoir sans succès cherché de nombreuses solutions sur internet, j'espère que votre communauté pourra m'aider.
Voila mon problème :
J'ai voulu desimlocker mon xperia ray bloqué orange en passant par le site WotanServer, grace à leur manip à 15e.
J'ai donc installé leur petit soft, suivi les instructions, fait la petite manip avec la pince à épiler, là, la procédure s'est lancée une première fois, mais a bloqué à la seconde étape :
Loading QC loader
Reconnecting phone
Puis, rien ne se passant j'ai donc déconnecté le téléphone et recommencé la manip entièrement.
Cette fois ci tout a eu l'air de se passer correctement, après la pince à épiler, X Unlock Tool (le petit soft de WotanServer), a travaillé un peu et m'a affiché :
Loading QC loader
Reconnecting phone
Initializing
(N/A)
IMEI: UNKNOWN
Loading S1 loader
IMEI: 35959004008614
Writing new EROM
Checking your account...
Account OK, 1 credits remain
Calcing, please wait...
done.
Writing signatures
Repairing TA
Done! Disconnect phone and power it on.
J'ai donc déconnecté mon téléphone, et depuis impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, celui-ci a plusieurs réactions différentes :
-parfois il vibre une fois puis rien ne se passe,
-d'autres fois la LED clignote 3 fois rouge puis rien ne se passe,
-et parfois rien ne se passe du tout.
Lorsque j'essaie de le connecter à mon ordinateur, parfois le téléphone est détecté mais non reconnu, je n'arrive donc pas à y accéder via PC Companion, mais la plupart du temps l'ordinateur ne réagit même pas à la connexion du téléphone.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.
Je me tourne vers ce forum après avoir sans succès cherché de nombreuses solutions sur internet, j'espère que votre communauté pourra m'aider.
Voila mon problème :
J'ai voulu desimlocker mon xperia ray bloqué orange en passant par le site WotanServer, grace à leur manip à 15e.
J'ai donc installé leur petit soft, suivi les instructions, fait la petite manip avec la pince à épiler, là, la procédure s'est lancée une première fois, mais a bloqué à la seconde étape :
Loading QC loader
Reconnecting phone
Puis, rien ne se passant j'ai donc déconnecté le téléphone et recommencé la manip entièrement.
Cette fois ci tout a eu l'air de se passer correctement, après la pince à épiler, X Unlock Tool (le petit soft de WotanServer), a travaillé un peu et m'a affiché :
Loading QC loader
Reconnecting phone
Initializing
(N/A)
IMEI: UNKNOWN
Loading S1 loader
IMEI: 35959004008614
Writing new EROM
Checking your account...
Account OK, 1 credits remain
Calcing, please wait...
done.
Writing signatures
Repairing TA
Done! Disconnect phone and power it on.
J'ai donc déconnecté mon téléphone, et depuis impossible de le rallumer, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, celui-ci a plusieurs réactions différentes :
-parfois il vibre une fois puis rien ne se passe,
-d'autres fois la LED clignote 3 fois rouge puis rien ne se passe,
-et parfois rien ne se passe du tout.
Lorsque j'essaie de le connecter à mon ordinateur, parfois le téléphone est détecté mais non reconnu, je n'arrive donc pas à y accéder via PC Companion, mais la plupart du temps l'ordinateur ne réagit même pas à la connexion du téléphone.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir.