IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
[Mod] changer votre dpi Stock applications pour s4 9500/9505
Attention précision Ce Mod fonctionne avec des launchers alternatif tel que Nova,apex Xperia Launcher etc...
Salut je vous présente un mod avec lequel vous allez pouvoir changer les Dpi de votre S4 via une simple manipulation du build prop.
Les valeurs par défaut Des appareils tels que le Galaxy s2 stock et de 240 dpi, s3 et de 320 et la valeur augmente en fonction de la résolution de l'écran.
Les valeurs DPI android sont la valeurs des pixels il couvre l'écran réel. Pourquoi devrais-je changer mon DPI? Bien que la plupart des gens sont à l'aise avec des icônes plus grandes, les textes et les fenêtres ,de nombreuses personne considèrent comme du gaspillage le manque d'espace. Avec un affichage sur un grand écran cela vous donnent plus d'espace pour contenir plus de données.Les valeurs inférieur vous donne plus d'espace sur l'écran pour travailler. Qu'advient-il lorsque je change mon DPI ? Une fois que vous changez votre DPI, tout le contenu de votre écran est plus petit et donne ainsi un look HD à votre téléphone coool
Imaginez simplement cet exemple,Que ce passe t'il sur l'écran de votre PC lorsque vous modifiez la résolution de votre 'écran de 1280 x 720 à :arrow: 1920 x 1080.Voila le Changement DPI reproduit le même effet sur android.
Les valeurs par défaut Des appareils tels que le Galaxy s2 stock et de 240 dpi, s3 et de 320 et la valeur augmente en fonction de la résolution de l'écran.
Les valeurs DPI android sont la valeurs des pixels il couvre l'écran réel. Pourquoi devrais-je changer mon DPI? Bien que la plupart des gens sont à l'aise avec des icônes plus grandes, les textes et les fenêtres ,de nombreuses personne considèrent comme du gaspillage le manque d'espace. Avec un affichage sur un grand écran cela vous donnent plus d'espace pour contenir plus de données.Les valeurs inférieur vous donne plus d'espace sur l'écran pour travailler. Qu'advient-il lorsque je change mon DPI ? Une fois que vous changez votre DPI, tout le contenu de votre écran est plus petit et donne ainsi un look HD à votre téléphone coool
Imaginez simplement cet exemple,Que ce passe t'il sur l'écran de votre PC lorsque vous modifiez la résolution de votre 'écran de 1280 x 720 à :arrow: 1920 x 1080.Voila le Changement DPI reproduit le même effet sur android.
Pré-Requis :arrow:
-Avoir un explorer de fichier Root style Root explorer :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Installation :arrow:
-Tous d'abord ouvrer votre explorer Root puis accorder lui les droits Root.
-Ensuite allez à système //Build prop puis chercher la ligne suivante :arrow: :arrow:
-Ensuite allez à système //Build prop puis chercher la ligne suivante :arrow: :arrow:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
-Ensuite modifier la valeur de la ligne pour ce faire vous devez restez appuyer sur le fichier Build prop puis ouvrir avec : vous choisissez "éditeur de texte puis vous modifier la valeur comme suis :arrow:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Puis effectués un Reboot [Important pour que les nouvelles valeur sois pris en compte]
Puis voyez la différence ci dessous est frappante :arrow: :arrow:
J'espére que ce Mod vous plairas bigsmile
Pour un petit Merci c'est par ici