Zelandonii
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
Bjrs,
Petit problème au niveau de mon SGS2 (acheté via Bougues et désimlocké 3 mois après; il a très bien fonctionné avec mes 3 carte SIM Free, SFR et bouygues jusqu'à mon changement de Rom).
J'expose le problème.
Voila je suis passé en ROM "ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1", donc j'ai reinstallé proprement avec ROM KI3 puis KK5 puis LPG et enfin le root LPG.
Là j'ai suivi le tuto ci dessous pour installer la vanilla-rootbox:
Je reboot:
1/ Il me demande le code PIN ... je le rentre ... ok
2/ Il me demande le Code PIN de déblocage du réseau SIM ... :shock:
- je rentre 2 fois le code PIN ... Échec de déblocage
- je rentre 2 fois le code PUK ... Échec de déblocage
- je rentre 2 fois le code de DESIMLOCKAGE ... Échec de déblocage
- j'appel Bouygues, y sont perdus et me dise d'aller en magasin pour demander un nouveau code de Désimlockage, j’attends 10 jours je le reçois, il est identique a celui que j'avais d'origine; je teste tout de même, ÉCHEC.
- je rappel Bouygues, il me dise de le renvoyer a Samsung en espérant que la garantie constructeur de 2 ans fonctionne.
Mon SGS2 fonctionne très bien avec ma SIM Bouygues mais pas avec ma SIM Free ou SFR.
Ma Sim Free et SFR fonctionnent très bien avec un autre phone désimlocké.
J'ai tout réinstalle du début en refaisant point par point la même démarche que ci dessus et tjrs le même résultat => Code PIN de déblocage du réseau SIM ... Échec
Avez vous une réponse à mon problème pliizzz ?
Merci de m'avoir lu, amicalement Zel wink
++
Petit problème au niveau de mon SGS2 (acheté via Bougues et désimlocké 3 mois après; il a très bien fonctionné avec mes 3 carte SIM Free, SFR et bouygues jusqu'à mon changement de Rom).
J'expose le problème.
Voila je suis passé en ROM "ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1", donc j'ai reinstallé proprement avec ROM KI3 puis KK5 puis LPG et enfin le root LPG.
Là j'ai suivi le tuto ci dessous pour installer la vanilla-rootbox:
La partie 9 et 10 je l'ai sauter car j'ai gardé le kernel d'origine.II- Venant d'une ROM STOCK:
1.ROOTER LE TELEPHONE
2.Redemarrer en RECOVERY
3.Wipe Data/Factory Reset
4.Format / System (Ceci n'affecte pas votre espace de stockage interne / externe)
5.Flash ROM
6.Flash JB GAPPS
7.Wipe Cache
8.Wipe Dalvik Cache
9.VERSION 3.2 OU MOINS: Flasher Siyah 5.0.1.
10.VERSION 3.6 et +: Possibilité de flasher DorimanX 8.X ou 9.X pour du dual boot et Stweaks
11.Reboot
Je reboot:
1/ Il me demande le code PIN ... je le rentre ... ok
2/ Il me demande le Code PIN de déblocage du réseau SIM ... :shock:
- je rentre 2 fois le code PIN ... Échec de déblocage
- je rentre 2 fois le code PUK ... Échec de déblocage
- je rentre 2 fois le code de DESIMLOCKAGE ... Échec de déblocage
- j'appel Bouygues, y sont perdus et me dise d'aller en magasin pour demander un nouveau code de Désimlockage, j’attends 10 jours je le reçois, il est identique a celui que j'avais d'origine; je teste tout de même, ÉCHEC.
- je rappel Bouygues, il me dise de le renvoyer a Samsung en espérant que la garantie constructeur de 2 ans fonctionne.
Mon SGS2 fonctionne très bien avec ma SIM Bouygues mais pas avec ma SIM Free ou SFR.
Ma Sim Free et SFR fonctionnent très bien avec un autre phone désimlocké.
J'ai tout réinstalle du début en refaisant point par point la même démarche que ci dessus et tjrs le même résultat => Code PIN de déblocage du réseau SIM ... Échec
Avez vous une réponse à mon problème pliizzz ?
Merci de m'avoir lu, amicalement Zel wink
++