Où dois-je commencer?
La première partie du [Guide du débutant] pour faire face aux fonctionnalité de Tasker peut être trouvé ici.
La première chose est lire la première partie du [Guide du débutant], et puis effectivement faire le tour de l'application pour vous assurer que vous comprenez bien le lien entre le guide et l'application (les différents termes, les différentes interfaces). Assurez-vous que vous comprenez bien la liste des termes, car savoir à quoi ils font référence dans Tasker est vital.
Je vois souvent des gens qui utilisent les mauvais termes dans Tasker, et non seulement ils leur est impossible de s'en sortir, mais personne ne comprend ce qu'il veux faire !
Aussi, je vous suggère de ne pas sauter de partie du [Guide du débutant] après la partie 1, au lieu de cela, jouer avec Tasker et explorer ses fonctionnalités de vous-même, c'est comme ça que vous le cernerez mieux. Explorer Tasker, simplement en regardant ce qui est disponible en termes de contextes et d'actions est essentielle pour la réalisation de ce que vous pouvez/voulez faire avec.
Simplement essayer de faire des petits profils simples (plein) est essentiel dans votre apprentissage.
"
Je me demande ce que cela fait, on va bien voir !" va vous faire aller beaucoup plus loin dans le monde de Tasker que le "
où est la documentation de tout cela ?"
Même si il ya une documentation de base (mais tres complete) de Tasker accessible à la fois dans l'application et sur le site Tasker (
).
Une fois que vous maitrisez bien une partie du guide, passez à la suivante ! Chaque partie du guide traite d'un sujet très spécifique, et donc les traiter comme les chapitres d'un manuel est une bonne idée.
Regardez ce qui est là, puis pratiquer vous-même.
Il y a des tonnes d'exemples dans ces articles, mais assurez-vous de les traiter effectivement à titre d'exemples, pas de recettes. Certains d'entre eux sont périmées, incomplèts, ou avoir d'autres but qui les rend utilisables à titre d'exemples, mais c'est tout.
Les autres articles (hors guide) sont beaucoup moins organisés, et il n'y a vraiment d'ordre. Certains d'entre eux nécessitent des connaissances de base de Tasker, alors que d'autres sont plus compliquées.
Vous pouvez consulter la liste des articles et voir si quelque chose vous interesse, jetez y un rapide coup d'oeil, et voyez si vous avez obtenu ce que vous cherchiez pour votre propre «éducation Tasker"n c'est ainsi que vous en serez maitre.
Il ya aussi d'autres endroits où vous pouvez lire sur Tasker, tels que le fonctionnaire groupe Google , mais souvent ces endroits ont plus de demandes d'aide que des exemples concrets et d'autres choses.
Enfin, allez y doucement, et procéder à votre propre rythme. Je sais que c'est facile d'être submergé avec toutes les fonctionnalités, mais prendre son temps est la clé.
Il peut être très tentant d'essayer de sauter quelques étapes quand vous voyez créations Tasker de plusieurs utilisateurs en ligne, mais vous devriez y penser en temps que but final, et parfaire votre "éducation" afin d'y arriver par vos propre moyen.