Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
Salut,
Utilises twrp 3.2.3.0 avec Odin 3.13.1 (cf ma signature)
Utilises twrp 3.2.3.0 avec Odin 3.13.1 (cf ma signature)
Exact, je modifie le tuto.fks67 a dit:je devais appuyer sur power/home/et touche haut
Le mode MTP est activé par défaut, donc cela fonctionne. Mais sur le tuto c'est une vérification à faire.fks67 a dit:là encore cela ne correspond plus à la 1er page
Si vous ne le voyez pas, activez "MTP" dans "mount"
Salut,texas2607 a dit:Salut,
Es tu bien sur TWRP ?
Et Relis le tuto :
Tu n'es pas sur TWRP mais sur le recovery d'origine...bluenacre a dit:Quand je lance TRWP, je n'ai pas d'option mount
bluenacre a dit:Merci, ça y est, ça a marché !
PS : je suis désolée pour les erreurs de manipulatons du forum, c'est la première fois que j'en utilise...
Bonjour mon Potemario53 a dit:Salut mgdes
Si tu a fais le format data (qui n'était pas nécessaire puisque ton TWRP était installé) tu peux flasher le fichier pour le root. De mon côté je n'ai jamais flashé le fichier Noverity et oublie Supersu c'est abandonné, flash plutôt Magisk.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Là je ne comprends rien.silverdei a dit:et le deuxième reste coché twrp dans la case AP une fois fait j'attends un peu près 15 seconde et sa me fait la même chose
Scumpi a dit:Root du Samsung Galaxy S7
1) Dans TWRP faites un wipe data et format data.
2) Une fois fait faites reboot recovery.
3) Une fois redémarré en mode recovery connectez votre S7 Edge à votre PC,
4) Transférez vos fichiers "no-verity-opt-encrypt.zip" et "BETA-SuperSU-v2.68.zip" sur votre S7 Edge (Si vous ne le voyez pas, activez "MTP" dans "mount")
5) Quand le transfert est fini, vous pouvez déconnecter votre S7 Edge.
6) Revenez sur la page d'accueil de TWRP et installer (flasher) le fichier "no-verity-opt-encrypt.zip" le flash prend quelques secondes.
7) Quand le flash est fini faites la même chose avec le fichier "BETA-SuperSU-v2.68.zip" .
8) Voilà vous avez installé TWRP et rooté votre S7 Edge, maintenant faites reboot system et patientez le temps du démarrage.
Quel écran rouge ? Post une captureOsirisApis a dit:j'ai un écran rouge
texas2607 a dit:Jamais vu un ecran rouge, mais bon Flash celui que tekken te donne juste au dessus
Tekken a dit:OUI donc test avec la dernière version de TWRP + dernière version de ODIN également 3.14.4 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !