benben2a
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Novembre 2012
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Attention ni moi ni Phonandroid ne pourrons être tenus responsables en cas d'éventuels dysfonctionnement de votre mobile
L'image de la team mène au sujet sur XDA
Salut à tous,
Depuis que j'ai mon Z, et après avoir fouillé sur XdA à la recherche d'une Rom pour mon petit bijou, je suis tombé sans me faire mal sur cette Team et surtout ce dev, xXWeresxX qui a pondu cette merveille, basée sur le dernier firmware officiel (.569), avec tout plein de tweak et de thèmes : choix d'icônes de batteries, choix de l'image de l'écran de notif, intégration de Xposed et gravity Box.....bref que du bonheur sachant aussi que la suite viendra par OTA puisque le dev vient de l'intégrer à sa ROM!!!!
Petit rappel, lisez bien le tuto et surtout pensez à vos sauvegardes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour Bootloader déverrouillés ou verrouillés
Quelques Screenshots
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Sommaire
III Si c'est la première Rom que vous installez, lisez ce Guide : ~ ~
III Téléchargements & Changelogs : ~ Cliquez ici ~
Prérequis
- Être sous une rom stock 4.2 sinon voir : Tuto Golem - Avoir rooté son smartphone, sinon voir : Tuto Joe
- Avoir installé un recovery, sinon voir : Tuto Golem vous pouvez aussi installer un autre reco perso je préfère le TWRP mais je n'ai pas réussi l'installation avec, j'ai du recommencer et ça n'est passé qu'avec le CWM (je suis preneur d'avis et de retour contraire)
- Avoir installé fastboot et ses drivers (pour les bootloaders déverrouillés uniquement), sinon voir : Tuto Joe
- Avoir fait ses sauvegardes (Nandroid backup et autres)
- Désactiver son antivirus pendant les manipulations
Si certaines choses vous semblent trop lointaines ou carrément inconnues - Voici de quoi vous rassasier dans ce
Installation
L'installation d'un kernel se fait à l'aide du logiciel flashtool. Munissez-vous de votre câble USB
- Avoir copié la rom S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur la SD ext (autres options de download en post 2 :super
- Rooter le portable
- Installer le recovery CWM
- Entrer dans le recovery
- ASSUREZ VOUS DE BIEN FAIRE LES WIPES Factory Reset/ Wipe data / system/cache
- Installez la rom (instal zip from SD card :wink: ) faites vos choix dans AROMA pour certains choix, vous aurez une prévisualisation, il y en a tellement que je ne pourrais pas faire de screens pour tous :happy1: NE REBOOTEZ PAS
- Flashez le Fix Super SU
- Eteignez le téléphone
- Avec Flashtool, flasher le S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Enjoy :frime1:
Remerciements
Je remercie xXWeresXx de la Team Criskelo pour cette merveilleuse Rom
Et merci à Phonandroid de nous permettre Partage, Bonne humeur et Humour !!
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire