IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Avertissement : Cette opération comporte des risques.Je ne pourrais ainsi que le forum être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Cette Rom ne peut en aucun cas êtres partager ailleurs sans mon consentement merci de votre compréhension
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Fast & Famous®_ Séries kitkat 4.4.2
- [*]Cette Rom est stable sans aucun beug découvert ni par moi ni par mes bêta testeurs que je remercie au passage, si toutefois vous venez à en découvrir un , merci de me faire suivre l'info que je puisse réagir au plus vite.
La Rom est super Fast une des plus rapide que j'ai eu à créer ( plus rapide qu'une Rom AOSP ou Cyano) la customisations comme d'habitude est au RDV à vous de vous éclater.
Les possibilités sont nombreuses , vous pouvez aussi à tout moment changer de thème , launcher ou autres en reflashant la Rom est modifier vos choix via l'aroma tout simplement je vous recommande juste de faire les petits wipe donc cache partitions / dalvik cache
ENJOY !!
- [*]le thème Fast & Famous si vous venez à le choisir dans l'aroma est encore en construction il est possible que vous rencontrerez des imperfections donc tout les retours d'utilisateurs sont bon à prendre bon ou mauvais.
De plus il est tout à fait possible de flasher un autre thème sur la Rom si vous avez vos thème favoris pas de soucis , je vous conseille alors de choisir le thème stock S5 via l'aroma pour éviter tout conflit avec notre thème
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
CHOIX AROMA
Cliquez sur afficher pour voir les options de l'aroma
*1- Choix parmi 34 apk , applications , bloatwares...
*2- Black App addons (si vous cocher cette case vous aurez en black est clear app :
Merci à la Team BlackOut :frime1:
-AndroidWeather.black
-BlackShazam
-BlackTwitter
-BlackCalendarGoogle
-ClearZedge
-GoogleKeep
*3- Choix de 8 Bootanimations en fichier Qmg incluant le shutdown (PowerOff)
Merci à KachowPow
*4- Choix du CSC parmi :
-BTU
-DBT
-ITV
-XEF
-XEO
*5- Choix du kernel parmi :
-Stock Kernel
-Civz Kernel
*6- Choix du recovery parmi :
-CWM 6.0.4.7 (recommandé pour ma Rom)
-Philz Recovery
*7- Choix de votre mode son parmi :
-AC!DAudioEngine5
-Famous+ Boost son (fichier mixer_paths)
-Noozxoide_EIZO-rewire__PRO
-Viper4 Sound (Recommandé et inclus dans mon appli Fast.Control)
- Options supplémentaire parmi ;
-Activer le son du bootanimation Oui/Non
-Activer le son de charge Oui/Non
*8- Choix du thème parmi :
-Thème stock S5 (toggles , paramettre + possibilité d'installer le thème complet avec thème chooser)
-Fast & Famous thème (toujours en constructions vous aurez les maj au fur et à mesure des avancements du thème)
*9- Choix de votre launcher Toochwizz parmi :
- Toochwizz insane Very Fast (launcher impressionnant de rapidité plus rapide qu'une AOSP , mais si vous prenez cette option vous n'aurez pas le thème chooser)
Merci à SkywalkerZ
- Toochwizz Fast + Thème chooser (moins rapide que le insane mais beaucoup plus que le stock , si vous choisissez celui-ci le thème chooser est inclus avec) merci à P4R14H PL
*2- Black App addons (si vous cocher cette case vous aurez en black est clear app :
Merci à la Team BlackOut :frime1:
-AndroidWeather.black
-BlackShazam
-BlackTwitter
-BlackCalendarGoogle
-ClearZedge
-GoogleKeep
*3- Choix de 8 Bootanimations en fichier Qmg incluant le shutdown (PowerOff)
Merci à KachowPow
*4- Choix du CSC parmi :
-BTU
-DBT
-ITV
-XEF
-XEO
*5- Choix du kernel parmi :
-Stock Kernel
-Civz Kernel
*6- Choix du recovery parmi :
-CWM 6.0.4.7 (recommandé pour ma Rom)
-Philz Recovery
*7- Choix de votre mode son parmi :
-AC!DAudioEngine5
-Famous+ Boost son (fichier mixer_paths)
-Noozxoide_EIZO-rewire__PRO
-Viper4 Sound (Recommandé et inclus dans mon appli Fast.Control)
- Options supplémentaire parmi ;
-Activer le son du bootanimation Oui/Non
-Activer le son de charge Oui/Non
*8- Choix du thème parmi :
-Thème stock S5 (toggles , paramettre + possibilité d'installer le thème complet avec thème chooser)
-Fast & Famous thème (toujours en constructions vous aurez les maj au fur et à mesure des avancements du thème)
*9- Choix de votre launcher Toochwizz parmi :
- Toochwizz insane Very Fast (launcher impressionnant de rapidité plus rapide qu'une AOSP , mais si vous prenez cette option vous n'aurez pas le thème chooser)
Merci à SkywalkerZ
- Toochwizz Fast + Thème chooser (moins rapide que le insane mais beaucoup plus que le stock , si vous choisissez celui-ci le thème chooser est inclus avec) merci à P4R14H PL
Vidéo avec le thème Fast & Famous
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=04pqGE5s2eU[/youtube]
Vidéo avec le thème Stock Galaxy S5
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C71CgZeLx7M[/youtube]
- [*]PS : Avant d'installer cette Rom vous devez flasher est donc vous mettre à jour sur le nouveau firmware Kitkat tuto ( Si vous ne l'avais pas déja fait !) S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [*]Je vous recommande le Recovery CWM 6.0.4.7 par chenglu pour flasher ma Rom il est pour moi le plus aboutie actuellement même si le philz présente plus d'options j'ai eu pas mal de soucis avec , cela ne veut pas non plus dire que vous en aurez :cote:
Avoir les drivers installer !
Êtres Rooter
Avoir installé le CWM compatible kitkat voir tuto :arrow:
Télécharger la Rom :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
- [*]Copiez le fichier .Zip à la racine de votre téléphone
Redémarrez le téléphone en mode recovery (éteignez votre téléphone, appuyer sur volume haut + home + power jusqu'à l'affichage du logo Samsung
[*]Commencez par faire un Backup : sélectionnez Backup and restore > Backup to external sd card >>> Yes >>> Go Back une fois finit.
[*]Ensuite, sélectionnez Wipe Data puis validez sur Yes.
[*]Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
[*]Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
[*]Choisissez install zip from sdcard
[*]Puis ensuite choose zip (de la rom) from internal sdcard
[*]Allez jusqu'à votre fichier puis validez par Yes.
[*]L'installation commence A la fin de l'installation, revenez au menu principal en appuyant Go back
[*]Choisissez reboot system now.
[*]Le téléphone redémarre avec votre fichier installé Enjoy !!
Attention par défaut la Rom est sur le mode discret pour les sonneries est notifications n'oubliez pas de les configurez
J'attends vos retours
Pack de trois fonds d'écran Famous by MutantX , télécharger ci-dessous
Si vous aimez mon travail et celui de la Team s'il vous plaît envisager un don !! pour me payer un café ou une bière ou nous motivés wink :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Merci au(x) Donateurs:
Pierre lahille.
Wolverine
Wolverine