Hello,
Acutellement sous CM 12, ayant flashé la nightly du 19/04, j'en suis très satisfait. j'ai les Gapps en slim, le minimum syndical.
Question report de bugs et problèmes, ça ne change pas beaucoup du reste de la communauté :
- Quelques freezes et crash du navigateur, notamment lorsqu'il y a beaucoup de flash sur la page web.
- Beaucoup de bruitage au niveau de l'appareil photo, mais c'était attendu.
- Par contre, niveau réseau de données, ça pêche un peu : plusieurs MMS qui ne partent pas (ou avec 1h de retard), je ne vois pas le sigle "LTE" activé près de ma barre réseau, malgré le fait que je sois en attente de départ mms. Après, je suis chez SFR, ptet que ça vient de chez eux... Je ne sais pas si je peux jouer sur la version de baseband ou pas.. A vous de me dire !
- Autre souci, du côté de la technologie NFC : j'ai un étui Sony SCR 26, acheté sur le site de Sony. Une fois l'étui déballé, CM12 installé, et NFC activé dans les paramètres, j'ai approché le logo NFC du z3c avec celui de l'étui, ce qui fait apparaître cette fenêtre :
Jusque-là rien d'anormal, mais... C'est tout ce qui se passe. Rien d'autre. Pas de transfert vers le market pour d/l l'appli dédiée, rien... Je me suis donc dit que ça a juste du installer un utilitaire, ou autre. Mais lorsque je ferme l'étui, rien ne se passe, il n'est pas reconnu. Je n'ai pas non plus les widgets qui sont sensés s'installer lorsqu'on utilise les NFC de l'étui comme je l'ai fait.
J'ai été voir sur le site de Sony, qui ne dit rien à ce sujet (à part suivre la démarche que j'ai effectuée pour les faire communiquer..)
Est-ce lié au fait que j'ai les slim GAPPS, l'étui ne serait pas pris en compte ? J'ai essayé de chercher une éventuelle appli Sony dédiée SCR26 sur le market, et sur le net, sans succès. J'ai essayé en rebootant le tel, en installant sony smartconnect, rien n'y fait...
Des idées?
Pas d'autre problème à signaler à ce jour !