G
gabriel59
Membre
- Inscrit
- 14 Février 2011
Salut,
Je vous présente la fameuse rom custom DarkyROM 10.2 Resurrection. Basée sur XXJVQ. Merci à de Xda.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Description de la rom :
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers de son mobile.
- Télécharger et décompresser
Installatio de la DarkyROM 10.2 Resurrection :
1.) Lancez Odin3 v1.3.exe contenu dans le fichier dézippé.
2.) Cliquez sur l'onglet PIT et sélectionnez le fichier s1_odin_20100512.pit .
3.) Les cases Auto Reboot, F.Reset Time et re-partition doivent être cochées.
4.) Sélectionnez le fichier PDA.tar dans PDA
5.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home
6.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
7.) La première case Id com doit être jaune, preuve qu'Odin détecte votre mobile.
8.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage.
9.) A la fin du processus, votre mobile va rédemarrer. Vous pouvez déconnecter votre mobile de votre ordinateur lorsque Odin afficher PASS!
Voilà la DarkyRom 10.2 est installée.
Je vous conseille ensuite de vous rendre sur l'Android market pour télécharger pour avoir accès aux applications, aux wallpapers, aux fonts... Lancez l'appli et cliquez sur Install pour choisir les éléments que vous souhaitez ajouter.
Qr Code
Je vous présente la fameuse rom custom DarkyROM 10.2 Resurrection. Basée sur XXJVQ. Merci à de Xda.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Description de la rom :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Pré-requis :
- Avoir installé les drivers de son mobile.
- Télécharger et décompresser
Installatio de la DarkyROM 10.2 Resurrection :
1.) Lancez Odin3 v1.3.exe contenu dans le fichier dézippé.
2.) Cliquez sur l'onglet PIT et sélectionnez le fichier s1_odin_20100512.pit .
3.) Les cases Auto Reboot, F.Reset Time et re-partition doivent être cochées.
4.) Sélectionnez le fichier PDA.tar dans PDA
5.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Home
6.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
7.) La première case Id com doit être jaune, preuve qu'Odin détecte votre mobile.
8.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage.
9.) A la fin du processus, votre mobile va rédemarrer. Vous pouvez déconnecter votre mobile de votre ordinateur lorsque Odin afficher PASS!
Voilà la DarkyRom 10.2 est installée.
Je vous conseille ensuite de vous rendre sur l'Android market pour télécharger pour avoir accès aux applications, aux wallpapers, aux fonts... Lancez l'appli et cliquez sur Install pour choisir les éléments que vous souhaitez ajouter.
Qr Code