T
technical
Membre
- Inscrit
- 19 Mars 2015
Bonjour à tous,
Petit problème sur mon Xperia E3, je l'avais rooter pour pouvoir déplacer les applis quand il était en 4.4.2.
Ce matin il m'a proposé la maj en 4.4.4, et moi comme un c¤* j'ai dit oui et paf reboot et écran noir...
Est-ce qu'il y a une solution pour le remettre en paramètre d'usine.
Je tient a signaler que je pense que le problème est simplement matériel car comme j'ai pas de sécu sur ma sim je reçoit les appels mais je ne peut décrocher etc...
et que si je l’emmène comme ça ils ne me le prendrons jamais en garantie...
Donc avez vous une solution pour le remettre d'usine s'il vous plait c'est un Xperia E3 D2203.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit après 5 min de recherches : j'essaie ce tuto : reinstaller-son-firmware-d-origine-t73591.html#p1100952
Edit 10 min après : Rien a faire pc companion me dit support modifié gnagnagna...
Edit encore une fois :
J'ai donc essayé de remettre un autre kernel voici les logs :
Et quand je reboot, pareil, musique de boot et affichage de SONY etc... mais paf même comportement.
Petit problème sur mon Xperia E3, je l'avais rooter pour pouvoir déplacer les applis quand il était en 4.4.2.
Ce matin il m'a proposé la maj en 4.4.4, et moi comme un c¤* j'ai dit oui et paf reboot et écran noir...
Est-ce qu'il y a une solution pour le remettre en paramètre d'usine.
Je tient a signaler que je pense que le problème est simplement matériel car comme j'ai pas de sécu sur ma sim je reçoit les appels mais je ne peut décrocher etc...
et que si je l’emmène comme ça ils ne me le prendrons jamais en garantie...
Donc avez vous une solution pour le remettre d'usine s'il vous plait c'est un Xperia E3 D2203.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit après 5 min de recherches : j'essaie ce tuto : reinstaller-son-firmware-d-origine-t73591.html#p1100952
Edit 10 min après : Rien a faire pc companion me dit support modifié gnagnagna...
Edit encore une fois :
J'ai donc essayé de remettre un autre kernel voici les logs :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!