boisdulait
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2011
Coucou,
Bon après avoir voulu installer le ClockworkMod machin => brick de mon X8 (bloqué au démarrage sur Sony Ericson).. je vous dis pas la galère... Impossible de réparer avec PC Compagnon > pas de logiciel disponible.. pff grosse daube ce truc
Mais j'aime fouiller le net et j'ai retrouvé mon tel en état d'usine.
Voilà la combine :
1- il faut flash tools
2- on veille à avoir installé les drivers (dans le dossier driver de flash tools)
3- on prend ça :
4- On place le fichier téléchargé dans /firmware de flash tools
5- On lance le soft (en admin si besoin) > flash > on choisit ce fichier
6- On attend que la fenêtre demandant de connecter le tel en mode flash apparaisse
7- On connecte le tel en mode flash (et j'insiste, on ne le branche qu'à ce moment là)
8- On attend :lol:
9- On est réparé
Elle n'est pas belle la vie ?
Si quelqu'un veut le refaire avec de jolies images et tout et tout, pas de soucis
Bon après avoir voulu installer le ClockworkMod machin => brick de mon X8 (bloqué au démarrage sur Sony Ericson).. je vous dis pas la galère... Impossible de réparer avec PC Compagnon > pas de logiciel disponible.. pff grosse daube ce truc
Mais j'aime fouiller le net et j'ai retrouvé mon tel en état d'usine.
Voilà la combine :
1- il faut flash tools
2- on veille à avoir installé les drivers (dans le dossier driver de flash tools)
3- on prend ça :
4- On place le fichier téléchargé dans /firmware de flash tools
5- On lance le soft (en admin si besoin) > flash > on choisit ce fichier
6- On attend que la fenêtre demandant de connecter le tel en mode flash apparaisse
7- On connecte le tel en mode flash (et j'insiste, on ne le branche qu'à ce moment là)
8- On attend :lol:
9- On est réparé
Elle n'est pas belle la vie ?
Si quelqu'un veut le refaire avec de jolies images et tout et tout, pas de soucis