Antignome
Membre
- Inscrit
- 27 Mai 2011
Bonjour bonjour !
Petite contribution, après avoir enfin réussi à appliquer la ROM que je voulais, j'ai opté pour la
Là dessus, j'ai ajouté quelques Mods (en descendant un peu sur la page), notamment l'écran d'SMS, le Lockscreen (primordial et les fonds d'écran animés, la météo, l'interface de connexion... Bref, vous faites votre petit marché.
Le résultat final est proche de Sense 3.0, avec notamment le Lockscreen ultime, auquel on peut ajouter toutes sortes d'options (afficher les photos qui tournent, ou afficher les SMS, ou...j'ai choisi la météo pour les exemples de screen). Le tout est donc super optimisé, et agréable d'utilisation. Pour le moment je n'y vois aucun défaut, mais n'oubliez surtout pas de Flash la radio aussi, sinon votre batterie risque de vous en vouloir.
Désolée si ça n'est pas très complet, c'est un aperçu, et je suis disponible pour les questions en suspens...
Petite contribution, après avoir enfin réussi à appliquer la ROM que je voulais, j'ai opté pour la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. J'en ai aimé la simplicité et la clarté. Après on aime ou pas, c'est très proche de l'HTC Sense initial, mais plus fluide encore, plus réactif.Là dessus, j'ai ajouté quelques Mods (en descendant un peu sur la page), notamment l'écran d'SMS, le Lockscreen (primordial et les fonds d'écran animés, la météo, l'interface de connexion... Bref, vous faites votre petit marché.
Le résultat final est proche de Sense 3.0, avec notamment le Lockscreen ultime, auquel on peut ajouter toutes sortes d'options (afficher les photos qui tournent, ou afficher les SMS, ou...j'ai choisi la météo pour les exemples de screen). Le tout est donc super optimisé, et agréable d'utilisation. Pour le moment je n'y vois aucun défaut, mais n'oubliez surtout pas de Flash la radio aussi, sinon votre batterie risque de vous en vouloir.
Désolée si ça n'est pas très complet, c'est un aperçu, et je suis disponible pour les questions en suspens...