As tu correctement extrait du sdk android les trois fichiers requis pour déverrouiller le ones s et les as tu mis à la racine de ton disque dur dans un dossier que tu crées toi même et nommes android :
exemple la racine de ton disque dur sur ton pc est C/ , donc tu te rends dans C et là tu fais nouveau dossier et tu nomme ce dossier " android " , dans ce dossier tu colleras les trois fichiers suivants extraits du sdk android :
adb.exe , AdbWinApi.dll , fastboot.exe
(en gros , infos copiées sur le site HTCdev)
les images ne peuvent être mises ici car trop large par rapport à ce que permet le forum , donc je te mets les liens de celles ci uniquement
Sur votre ordinateur créez un nouveau dossier (par exemple: C: \ Android) où nous allons mettre les 3 fichiers suivants dans ce nouveau dossier:
adb.exe
AdbWinApi.dll
fastboot.exe
Remarque: pour Mac OS X et Linux, vous aurez seulement besoin adb et fastboot.
Pour trouver ces fichiers:
a. Exécutez le "SDK Manager.exe" qui se trouve dans \ android-sdk-windows \
b. Attendez environ 3 minutes. Vous verrez qu'il ya beaucoup de paquets, vous pouvez mettre à jour. S'il vous plaît installer Android Platform SDK Tools et Android SDK Tools (S'il vous plaît mettre à jour si la version de votre SDK est r11).
c. Une fois que vous avez installé, vous serez en mesure de trouver les fichiers dans les emplacements suivants.
1. Pour trouver adb.exe, AdbWinApi.dll , regardez dans \ android-sdk-windows \ plate-forme-outils
2. Pour trouver fastboot.exe coup d'oeil dans \ android-sdk-windows \ tools
Remarque: fastboot.exe peuvent ne pas être disponibles dans la dernière version de Windows Android Tools. Vous pouvez l'extraire à partir d'une version antérieure disponible ici:
android-sdk_r13-windows.zip :
ou direct ici:
Étape 6
Ouvrez l'invite de commande. ( Démarrer > Exécuter > Type CMD, ). La fenêtre qui apparaît est appelé Invite de commandes .
Étape 7
Accédez à l'endroit où vous avez décompressé le fichier ZIP et allez dans le dossier que vous venez de créer (Par exemple: Si vous avez créé le dossier dans C: \ Android , vous devez taper dans l'invite de commande: cd c: \ Android ).
Remarquez bien l'invite de commande avec le fameux cd c:
'invite de commande: cd c: \ Android
Pour la suite il suffit de lire les instruction sur le lien donné par
bien entendu une fois logué chez eux et si possible avoir fait traduire la page en français par google
pour les nons anglophones
Concernant la fameuse rom MaximuS , j'ai renoncé à l'installer car elle ne semble pas être compatible avec le one s et de plus l'archive semble corrompue , enfin c'est peut être un cas particulier chez moi et chez d'autres elle fonctionne ...
Pour ma part , j'en ai intallé testé plus d'une et me sers généralement des roms prévues pour le HTC One X car pour le S peut de choses à se mettre sous la dent pour le moment mais comme l'architecture du X est la même sauf le processeur , les roms fonctionnent bien sur mon HTC One S