babar86
Membre
- Inscrit
- 25 Février 2013
il est fort ce Dave Gahan!!!! :amen:
New Born a dit:bonsoir à tous, je viens de télécharger l'application Root Checker et après l'avoir utilisé il semblerait que le root a bien fonctionné
maintenant je peux changer la police de mon portable à souhait. :happy1:
Au fait pour le choix du kernel, pourquoi le changer ? qu'est-ce que ça rapporte à la rom ?
j'avoue que lorsque j'ai utilisé le dernier kernel Devil 2, mon portable ne faisait que planter et je n'arrivais plus à le réallumer une fois mis en veille !!!! 8|
bonne soirée
dave gahan a dit:tu passe par la phoenix v16 et mise a jour pour passer a la phoenix 16.7 dans paramètre /appareil/PHONIX EXTRA / PHOENIX ROM OTA CENTER tu telecharge la mise jour
redemarre en recovery wipes cache et dalvick et flash du zip de la mise a jour dans LE DOSSIER OTA UPDATER SD INTERNE
pour le kermel (prend le 3.7 j ai pas testé le 3.8 j attend des retours il est nouveau )
TU TELECHARGE LE KERMELS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ET CE ZIPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installation du KERMEL
REDEMARRE EN RECOVERY
WIPES CACHE / DALVIK
1 tu flash le zip AGNi_all_devices_Cleaner_Tool.
2 LE KERMEL AGNI
ne touche rien dans l appli AGNI CONTROL
AGNi_all_devices_Cleaner_Tool.zip
dave gahan a dit:tu passe par la phoenix v16 et mise a jour pour passer a la phoenix 16.7 dans paramètre /appareil/PHONIX EXTRA / PHOENIX ROM OTA CENTER tu telecharge la mise jour
redemarre en recovery wipes cache et dalvick et flash du zip de la mise a jour dans LE DOSSIER OTA UPDATER SD INTERNE
pour le kermel (prend le 3.7 j ai pas testé le 3.8 j attend des retours il est nouveau )
TU TELECHARGE LE KERMELS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ET CE ZIPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installation du KERMEL
REDEMARRE EN RECOVERY
WIPES CACHE / DALVIK
2 LE KERMEL AGNI
dave gahan a écrit:tu passe par la phoenix v16 et mise a jour pour passer a la phoenix 16.7 dans paramètre /appareil/PHONIX EXTRA / PHOENIX ROM OTA CENTER tu telecharge la mise jour
TU TELECHARGE LE KERMEL Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement ici
ET CE ZIP Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement ici
installation du KERMEL
REDEMARRE EN RECOVERY
WIPES CACHE / DALVIK
2 LE KERMEL AGNI
davbills a dit:Bonjour à tous .
Je n'arrive toujours pas à installer la DN3 4.4.2.
Je suis actuellement sous la 3.2.1 avec le kernel DEVIL.
J'ai TWRP, je fais un FULL WIPE et quand j'installe tout ce passe bien.
Mais au redémarrage, je reste bloqué sur le logo SAMSUNG.
Quelqu'un a t'il une idée ?
davbills a dit:Rien a voir !
Il fallait surtout avoir au minimum la version 2.6.3.2 de TWRP !!
Et la ça fonctionne du premier coup !
Mais après deux jours d'utilisation, je suis revenu sur la 3.2.1 DN3 car trop de FC la 4.4.2
Ekho a dit:Bonsoir,
Alors, pour partager mon expérience...
J'étais sous Rootbox V.4 et j'ai voulu donner un p'tit coup de balais dans mon Galaxy Note 2. J'en ai profité pour passer à DN3.
Pour commencer, j'ai fait un nandroid sur ma carte externe, ainsi qu'un backup via Titanium toujours vers ma carte externe. J'ai ensuite fait un copier/coller de mon dossier ESF, toujours vers ma carte externe.
Puis, j'ai fait un megawipe (cf. ce topic) qui utilise le script détaillé dans cet autre topic.
J'ai ensuite entrepris d'installer DN3 mais en oubliant tous les wipe décrit dans la procédure (au début de ce topic). Du coup, l'installation a plantée au bout de ~10% et le reboot restait bloqué sur le logo Galaxy Note2.
Je suis retourné dans le recovery, j'ai fait tous les wipe décrit puis j'ai relancé l'installation.
Là, ça a bien fonctionné. Sauf qu'une fois la ROM ouverte, impossible d'activer le wifi.
J'ai donc téléchargé la dernière version de Odin (via le lien de ce topic). J'ai récupéré le bootloader MJ5 indiqué au début de ce topic et l'ai installé de manière classique (identique àS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !).
Au reboot, le wifi fonctionnait !
Depuis, je découvre avec plaisir cette nouvelle ROM...
Du peu que j'en ai vu, les "Air machin" et autres "Smart bidule", ça ne fonctionne que très moyennement, non ? Autre chose : en moins de 15mn, j'ai réussi à freezer deux fois mon téléphone (blocage complet, obligé de redémarrer) ! Ce sont des petits bugs dus à une installation fraiche, ou j'ai vraiment un problème ? *
Dernière question : sur Rootbox, il y avait une excellente fonction de réglage des DPI (résolution) en fonction des applications (hérité de Paranoid). Est-ce qu'il existe quelque chose de semblable sur DN3 ? Merci d'avance.
EDIT : A propos du *, rien à faire ! Les freezes ont continué, même alors que je ne faisais rien et que mon téléphone était juste en train de charger (dans la nuit). Des suggestions, please ? Je pense que je vais tenter l'installation de la version Kit Kat... Qu'en dites-vous ?
Ekho a dit:J'avoue que j'utilisais un ancien CWM : le Philz Touch 4. Depuis, je suis passé au Philz Touch 6, dernière update.
Mais je me demande : ne vaut-il pas mieux installer directement DN3 en version Kit Kat 4.4...?