webangel
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un Samsung galaxy ACE S5830
Android 2.3.5
version de la bande de base S5830XWKS2
version Kernel 2.6.35.7-perf-CL654989
il est rooté
numéro de version GINGERBREAD.XWKS9
ClockWorkMod Recovery 4.0.9 installé
J'ai une carte micro SD 16Go
Il me reste en mémoire interne envron 23Mo
J'ai sauvegardé ma carte SD dans un dossier sur mon PC Windows 7 64 bits
j'ai créé une partition de 1024Mo avec ClockWorkMod Recovery
à partir du market android j'ai installé l'application Link2sd je lui confirme les droits super utilisateur qui ensuite me demande de "choisir le type de système de fichier de la seconde partition de votre carte SD" je choisis ext2 ("choix proposé par défaut")
le galaxy ACEreboot.
Je lance Link2sd je vais dans le menu infos stockage je retrouve mes 22Mo de mémoire interne , carte SD 13,87Go de libre et carte SD 2nde Partition 898Mo libre.
Ma question: en installant une application qui par défaut doit s'installer en mémoire interne va t'elle le faire sur la carte SD partition ext2 ou en mémoire interne? connaissez vous une application intéressante pour que je test?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
@toute
Edit: J'ai installé une application "speed test" taille 3Mo qui c'est installé sur la carte SD par défaut sur la partition FAT32 et j'ai créé un lien symbolique à l'aide de Link2SD et pu constaté que l'application speed test a pris sa place sur la partition ext2 de la carte SD.
Bon il est bientôt 4h00 du mat alors je vais me reposer quelques heures et je reviens vers vous . Merci
Je possède un Samsung galaxy ACE S5830
Android 2.3.5
version de la bande de base S5830XWKS2
version Kernel 2.6.35.7-perf-CL654989
il est rooté
numéro de version GINGERBREAD.XWKS9
ClockWorkMod Recovery 4.0.9 installé
J'ai une carte micro SD 16Go
Il me reste en mémoire interne envron 23Mo
J'ai sauvegardé ma carte SD dans un dossier sur mon PC Windows 7 64 bits
j'ai créé une partition de 1024Mo avec ClockWorkMod Recovery
à partir du market android j'ai installé l'application Link2sd je lui confirme les droits super utilisateur qui ensuite me demande de "choisir le type de système de fichier de la seconde partition de votre carte SD" je choisis ext2 ("choix proposé par défaut")
le galaxy ACEreboot.
Je lance Link2sd je vais dans le menu infos stockage je retrouve mes 22Mo de mémoire interne , carte SD 13,87Go de libre et carte SD 2nde Partition 898Mo libre.
Ma question: en installant une application qui par défaut doit s'installer en mémoire interne va t'elle le faire sur la carte SD partition ext2 ou en mémoire interne? connaissez vous une application intéressante pour que je test?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
@toute
Edit: J'ai installé une application "speed test" taille 3Mo qui c'est installé sur la carte SD par défaut sur la partition FAT32 et j'ai créé un lien symbolique à l'aide de Link2SD et pu constaté que l'application speed test a pris sa place sur la partition ext2 de la carte SD.
Bon il est bientôt 4h00 du mat alors je vais me reposer quelques heures et je reviens vers vous . Merci