maxx3500
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
Installer la ROM CUSTOM EVO-5
Samsung Galaxy Grand 2 SM-G7105
===============================================================================================================================================
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
===============================================================================================================================================S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Screenshots
Caractéristiques
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Les Bugs (et oui il y en a ^^)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
la version 1.2 est disponible les Ajouts:
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Pré-requis
Rappelez-vous ! Si le processus est interrompu votre téléphone pourrait être hs .
Rappelez-vous ! Si vous Flasher Cette rom que vous ne pourez pas re-passer à JB 4.3 .
[*]Avoir une batterie chargée (mini 75%)Rappelez-vous ! Si vous Flasher Cette rom que vous ne pourez pas re-passer à JB 4.3 .
Téléchargements
Evo-5 V1.2-->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Evo-5 V1.1
-->
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation
Pour installer la rom:
1- le zip doit être downloader sur un Pc et extrait ce qui nous donne un fichier .md5
2- vous devez télécharger Odin v3.09 ou 3.10
3- une fois installé lancer le et cliquer sur le boutton "AP" et sélectionnez le fichier .md5
odin vérifie le fichier ( a ce stade si odin afiche )
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
si tout c'est bien passé lors de la vérif vous devriez avoir ceci :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
la vous pouvez passer a la suite
4- je conseille de faire Whype data factory reset avant l install (attention les données utilisateur son perdue ainsi que les programmes installé )
Volume up + home+power naviguer dans la liste et sélectionnez Whype data factory reset une fois fait ,
5- mettez votre téléphone en mode download (on appuie sur volume bas+ touche home+power )
il vous demande confirmation (volume up)
racordez le phone au pc en usb
6- dans odin une ligne s'ajoute "added"
il n y a plus qu'a cliquer sur "start" ( a ce stade ne jamais débrancher le téléphone avant la fin du processus cela risquerait de "briquer votre Grand 2)
patientez jusqu'au redémarrage du téléphone et voila
si vous avez des questions ou même des suggestions je suis preneur ps : (gardez a l'esprit que je ne suis en aucun cas développeur , je suis un simple utilisateur qui en avais juste marre de voir des rom pour le SM-g7102 et rien pour la version européenne et que j'ai fait cette rom pour le fun )