4
49nicolas
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2012
Bonjour à tous.
J'ai un GS2 depuis peu et j'essaye de bidouiller au mieux avec vos différentes aides sur les différents sujets existant.
(D'ailleurs merci à tous ceux qui font évoluer ce forum avec toutes ces astuces sympas).
J'ai rooter mon GS2 avec CF-Root KL1 v5.0 - BlackHeart666 et j'ai enlever le triangle jaune avec Kernel_I9100XWKL1.tar.md5.
Jusque là tout va bien, j'ai aussi installer Titanium Backup et Assistant Android.
J'ai fais une sauvegarde avec TTB et j'ai supprimé quelque APP avec AA.
Quand je tappe sur la case de dialogue en bas pour répondre à une conversation SMS, j'ai un message qui me dit:
"/!\Désolé!
Fermeture soudaine de
l'application Messages (du
processus com.android.mms).
Merci de réessayer.
[Forcer la fermeture] .
J'ai aussi au démarrage (une fois passé mon code d'entrée avec les 9 points).
Fermeture soudaine de
l'application Social Hub (du
processus com.sec.android.socialhub.)
Je sais plus quoi y faire, pour que mon GS2 redevient normal. mad1
Merci pour votre aide
J'ai un GS2 depuis peu et j'essaye de bidouiller au mieux avec vos différentes aides sur les différents sujets existant.
(D'ailleurs merci à tous ceux qui font évoluer ce forum avec toutes ces astuces sympas).
J'ai rooter mon GS2 avec CF-Root KL1 v5.0 - BlackHeart666 et j'ai enlever le triangle jaune avec Kernel_I9100XWKL1.tar.md5.
Jusque là tout va bien, j'ai aussi installer Titanium Backup et Assistant Android.
J'ai fais une sauvegarde avec TTB et j'ai supprimé quelque APP avec AA.
Quand je tappe sur la case de dialogue en bas pour répondre à une conversation SMS, j'ai un message qui me dit:
"/!\Désolé!
Fermeture soudaine de
l'application Messages (du
processus com.android.mms).
Merci de réessayer.
[Forcer la fermeture] .
J'ai aussi au démarrage (une fois passé mon code d'entrée avec les 9 points).
Fermeture soudaine de
l'application Social Hub (du
processus com.sec.android.socialhub.)
Je sais plus quoi y faire, pour que mon GS2 redevient normal. mad1
Merci pour votre aide