pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Oufff! Navigue prudemment! A bientôt! sadmarsci a dit:Hé ben............ c'est fait, nickel, plus de surcouche SFR, un grand MERCI... coool
Oufff! Navigue prudemment! A bientôt! sadmarsci a dit:Hé ben............ c'est fait, nickel, plus de surcouche SFR, un grand MERCI... coool
Impeccable. Désormais tu pourras le faire à chaque màj disponible avec la même procédure.marsci a dit:Hé ben............ c'est fait, nickel, plus de surcouche SFR, un grand MERCI... coool
Bonjour,gages13 a dit:salut
j'aimerais savoir comment enlever le root sur un samsung galaxy s4
et si l'on peut faire les mises a jour officiel en étant root?
merci
lusomeet a dit:Bonjour
je viens d'avoir mon s4 2jours seulement et je vois que je ne peux pas mettre les appli sur la SD
j'ai la version I9505xxuame2 orange
si je met la version i9505xxubmea ce probleme va disparaitre ou pas
est ce que ce changement modifie le ROOT car la je suis perdu avec le ROOT et firware et kermel pfff
Erik-le-rouge a dit:Encore un SAV angy !? :mrgreen:
Ouai :evil: :evil: :evil:Erik-le-rouge a dit:Encore un SAV angy !? :mrgreen:
ben le fichier s4 pour la 4.3 que jai pris quand on le dézip il y a 4 fichier environ, et là sur xda jai télécharger la version pre-rooted de la 4.3 mais il n'y a qu'1 seul fichierpateve a dit:Une version prérootée de quoi? Et les 4 fichiers? De quoi parles-tu, stp?
islash75 a dit:bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir
pateve a dit:islash75 a dit:bon tous est installer nikel sauf le wifi qui marche pas, jai essayer wifi fix et bootloader fix et sa marche toujours pas et le réseau saute au bout d'un moment....
je vais tester le fichier qui vient pas de xda qui a 4 ou 5 fichier pour voir
Ne flashe que le fichier phone uniquement! Si le reste fonctionne bien, ne change que le modem, et tu me dis si cela tourne bien, stp! Merci
non la rom etait bugger, j'ai pris celle la :pateve a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est bien la page que tu as chargée? Si oui, la rom est prérootée avec cf autoroot. Pour vérifier, installe une appli qui nécessite le root et tu verras ce qui s'affiche!
Quel appareil photo as-tu dessus, et peux-tu nous un screenshot de la page où se trouvent les éléments de version, stp!
Je ne suis pas sur mon pc, sinon, je te promets que je l'aurais chargée cette rom... j'enrage! :lol: :lol: :lol:
islash75 a dit:bon apparament sur xda il me dise que ces avec cf auto-root pour le rooté et sur ******** y en a un qui dit que sa marche pas, quelqu'un a essayer ??
pateve a dit:Bonjour,
C'est une appli Bouygues qui vient de sortir pour la 4G si j'ai bien compris. Il est, peut-être, un peu tôt pour avoir des retours, mais, en tout état de cause, je crois qu'il vaut mieux se tourner vers l'assistance Bouygues. Ce serait bête de faire des manipulations sur ton phone au risque de le déstabiliser alors que tu en es satisfait!
pateve a dit:Bonjour,
Quand une chose devrait marcher et qu'il se passe des trucs pas normaux, il faut arrêter immédiatement de faire tout et n'importe quoi: il faut se renseigner avant d'agir.
Avec les nouvelles roms knox, il faut éviter de flasher dans tous sens car elles se manipulent différemment des précédentes! Les roms knox font l'objet d'un tuto dont le lien se trouve dans ma signatue. Bien le lire pour mieux saisir le pourquoi des couacs que tu connais.
Après, tu ouvres un topic dans questions/réponses, parce que le décoinçage peut être rapide mais peut également durer, tout dépend des "dégats". En attendant, cesse de flasher à tout va, stp! :evil: