yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
* Buzz Luncher est un launcher génial avec lequel vous pouvez absolument tout faire (possibilités infinies)* La conception des Homepacks se réalise beaucoup par la création de widget dont les applis les plus courantes utilisées sont
- Buzz wiget (gratuit)
- Zooper Widget (version gratuite et payante)
- UCCW (version gratuite et payante)
- et bien d'autres encore..
* Bien sur vous avez la possibilité ,si vous n'avez pas le sens créatif, ni le temps ou la patience, de télécharger les créations des utilisateurs du monde entier et de les modifier à votre goût si vous le souhaitez .
* Un smartphone* Avoir téléchargé et installé Buzz launcher (gratuit sur le playstore)
* Une connexion internet sur votre téléphone
Tout d'abord l'édition des screens aux quels je ferai référence pour les explications....
Srceen 1) Screen 2) Screen 3) Screen 4)
Screen 5) Screen 6) Screen 7)
* Screen 1 : C'est le screen principal (le votre sera différent à l'installation de Buzz mais le principe est le même)
* Screen 2 : c'est le menu "Réglages Buzz"
- gestes : Réglages des gestes sur l'écran , très utile, pour info , j'ai réglé le double tap pour faire apparaitre ou disparaitre la statusbar, le glissement vers le haut pour le tiroir des applications, et le glissement vers le bas pour les notifications
- sauvegarder/restaurer : possibilité de sauvegarder ou restaurer votre home
- définir le launcher par défaut (tout est dans le titre)
- conserver en mémoire : conserver en mémoire pour une exécution plus rapide
- badge non lu : (appel, message, gmail ou email)
- importation des anciens paramètres d'autres launchers ( tout est dans le titre également)
* Screen 3 : C'est le menu Buzz ( accés par la touche menu du téléphone ou d'un réglage dans la fonction geste)
- Tiroir App : accés au tiroir des applications ou vous pourrez régler :ajout de nouveau dossier, masquer des applications, les trier,les gérer, régler la taille des grilles, ajouter de la transparence, le défilement infini.....)
- Décoration : c'est le screen 4 , vous pourrez ici changer le fond d'écran ( différent sur chaque fenêtre si vous voulez), afficher ou pas la barre d'état, afficher ou pas le dock, afficher ou pas le label des icones, verrouiller l'écran, le défilement infini....
- Tout écran : c'est le screen 7 affiche la totalité de vos écrans en cours avec la possibilité de les publier pour les faire partager
- Contenu Buzz: c'est le screen 6 ici c'est le contenu de buzz pour la création de vos home (vos téléchargements d'homepack, vos icones, papier peint, applis et widgets
- Homepack Buzz : c'est le screen 5 ici c'est l'accès au centre de téléchargement de tous les homepacks publier par les utilisateurs , des centaines de choix et d'idées...
Et pour terminer un appui long sur l'écran vous permets d'arriver sur un menu pour accéder à la décoration et fond d'écran et surtout à l'ajout d'éléments (applications, widget, raccourci, dossier et action)
Conclusion
Voila vous avez tout en main, enfin je pense pour l'utilisation de Buzzje reconnais qu'au début c'est un peu déconcertant mais quand vous avez pigé le truc c'est formidable.....
Le plus compliqué sera je pense la création des widgets (long et fastidieux) donc je vous conseille au début d'utiliser ceux publier par les utilisateurs ..et ensuite de créer les vôtres....
j'espère que ces explications vous seront très utiles , si vous avez des questions ou problème, je suis la pour vous aider....
Enjoy....