A
Anonymous
- #1 501
je parle de ca
et ca
et ca
jejemc a dit:mumus les bonhommes que tu na demandé sont dispo tu a vue ?
jejemc a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jejemc a dit:ceux du themes black bleu la en premières pages ce que tu ma demander quoi
jejemc a dit:de rien tu pourrait me mettre un screen pour que je voie se que sa donne merci wink
mumus a dit:lollll
en bas du bureau sur le tel y a :
1- tel pour telephoner
2- contacts pour le repertoire
3- application pour y acceder (au milieu) ou acceuil
4-email par exemple
5- sms
dans la version monstre y a pas les icones application et acceuil dans celle android y a
regarde les photos
peut pas etre plus claire :: Sinon je viens wink wink wink
mumus a dit:Merci jeje comme cela yoyo me disputera pas !!!
jejemc a dit:de rien je te up a l'instant le phone .apk tu le remplace et tu me dira si ces bon :
jejemc a dit:salut mumus oui déjà vue la rom et d’ailleurs poster ici et jaigliséchef a aussi fait sa propre rom wink
jejemc a dit:alors non j'ai pas encore tester, et oui pas de monstre
jejemc a dit:de rien je te up a l'instant le phone .apk tu le remplace et tu me dira si ces bon :
ba ouais pas bete sa vue comment le bonhomme et douée il devrait avoir plein de fanGolem a dit:Merci mais tu devrais créer un post pour nous la présenter
Bob_Morane a dit:Oui, mais c'est l'image ou il y a la femme que je voudrais afin de pouvoir la sauvegarder.
yoanf26 a dit:Elle se trouve où cette image ??
Bob_Morane a dit:Je suis désolé, j'ai beau chercher, je ne la trouve pas :evil:
C'est bien dans ce dossier que j'ai recherché, mais je n'ai rien trouvé.bernibolland a dit:regarde dans drawable no dpi (framework).Fais une recherche *.png dans le framework elle doit être la.
Si tu upload ton framework je veux bien regarder
Ok merci je te fais signe dans l'AM ou en fin de soirée dès que je l'ai fait.bernibolland a dit:tu récupères ton fichier puis tu upload sur un hebergeur c'est gratuit, comme par ex. rapidshare, wuala... puis tu m'envoye le lien
Je t'ai envoyé un message en mp.bernibolland a dit:ok ça marche
Je t'ai envoyé un message en mp.yoanf26 a dit:Sinon je peux avoir le lien car ça me chagrine cette histoire
Ok, merciyoanf26 a dit:Reçu je regarde ça ce soir ou demain soir