dv650
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
Je commence en vous précisant que c'est mon premier tuto ici donc merci de votre compréhension sur les problèmes rencontré
Je test depuis quelques heures une rom lolipo 5.1 pour tab 3 10.1 5210 (il y a une rom 5200 en lien a tester )
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Screenshots :
Pré-Requis :
Avoir installer Recovery pour 5210 :
Avoir installer Recovery pour 5200 :
Avoir Rooté sa tablette : root-du-samsung-galaxy-tab-3-10-1-wifi-p5210-t68126.html
Téléchargement :
les roms (prendre le dernier ZIP) :
Les autres fichier utile :
Gapps :
Houdini :
Connectez votre tablette à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
Éteignez votre tablette.
Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas +Power pour redémarrer en recovery.
Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
Flashez la rom sans faire de wipe ou de wipe cache
Patientez pendant l'installation.
Flasher le fichier Houdini
Flasher le fichier PlayStore
Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
Votre tablette va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage
Enjoy :super:
Source :
Ce qui ne fonctionne pas :
Chromecast
RIL (for P5220)
MHL
Secure videos (Widevine...)
HW audio decoding
SELinux (disabled)
Bon a première vue ça tourne le gros problème je n'arrive pour a voir mes fichier sur la carte SD
Sinon le net et autre wifi fonctionne j'attend vos retour et vos bidouille :frime1:
Je test depuis quelques heures une rom lolipo 5.1 pour tab 3 10.1 5210 (il y a une rom 5200 en lien a tester )
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Screenshots :
Pré-Requis :
Avoir installer Recovery pour 5210 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avoir installer Recovery pour 5200 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Avoir Rooté sa tablette : root-du-samsung-galaxy-tab-3-10-1-wifi-p5210-t68126.html
Téléchargement :
les roms (prendre le dernier ZIP) :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les autres fichier utile :
Gapps :
Houdini :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Connectez votre tablette à votre ordinateur.
Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
Éteignez votre tablette.
Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas +Power pour redémarrer en recovery.
Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
Flashez la rom sans faire de wipe ou de wipe cache
Patientez pendant l'installation.
Flasher le fichier Houdini
Flasher le fichier PlayStore
Enfin, sélectionnez Reboot System Now.
Votre tablette va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage
Enjoy :super:
Source :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Ce qui ne fonctionne pas :
Chromecast
RIL (for P5220)
MHL
Secure videos (Widevine...)
HW audio decoding
SELinux (disabled)
Bon a première vue ça tourne le gros problème je n'arrive pour a voir mes fichier sur la carte SD
Sinon le net et autre wifi fonctionne j'attend vos retour et vos bidouille :frime1: