T
Tiger22Flo
Membre
- Inscrit
- 22 Avril 2014
Alors voilà j'ai récemment installé le cyanogenmod 10.1.3 sur ma tablette (p5110), juste après l'installation je flashe les Gapps qui correspond à la version de CM mais je reboot la tablette démarre normal et là elle n'arrête pas de m'afficher clavier Android AOP s'est arrêté (où un truc dans ce genre) le clavier est donc inutilisable, je redémarre en recovery je reformat tout et réinstalle cyanogenmod 10.1.3 sans flashé les Gapps je reboot et tout va bien le clavier est là mais je n'ai pas les Gapps et donc pas playstore leur4: et c'est là mon problème je veux playstore.
J'ai remarqué que lorsque j'installe les Gapps via le recovery (CMW) il détecte que les Gapps sont pour Android 4.3 mais dans les paramètres il est marqué que je suis sous Android 4.2.2 le crash du clavier viendrait de l'incompabilité des versions mais le playstore installé lui est compatible puisque j'arrive à le lancé où bien le problème viendrait que le clavier est installé sur le CM et que je le réinstalle par dessus d'où le crash du clavier ?
Je suis actuellement sous CM 10.1.3 mais sans Gapps avec un clavier qui fonctionne
J'ai remarqué que lorsque j'installe les Gapps via le recovery (CMW) il détecte que les Gapps sont pour Android 4.3 mais dans les paramètres il est marqué que je suis sous Android 4.2.2 le crash du clavier viendrait de l'incompabilité des versions mais le playstore installé lui est compatible puisque j'arrive à le lancé où bien le problème viendrait que le clavier est installé sur le CM et que je le réinstalle par dessus d'où le crash du clavier ?
Je suis actuellement sous CM 10.1.3 mais sans Gapps avec un clavier qui fonctionne