chris57700
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Bonjour à tous =)
Je viens créer un petit tuto pour vous faire partager la nouvelle rom test disponible depuis peu.
Il s'agit de la I9505XXUFNAD, c'est encore un firmware test, mais nous somme plus très loin de l'officielle
Je tiens juste a préciser que ni phonandroid, ni moi même ne seront tenu responsable en cas de souci ou de brick du smartphone !
Un Galaxy S4 GT-I9505 ( Les variantes sont incompatible, il y a des risques de briquer le téléphone si vous testez !! )
Un câble USB
Et du temps ^^'
La Rom (I9505XXUFNAD):
Odin v3.09:
Commencez par ouvrir Odin v3.09 en mode administrateur
Placez les 4 fichiers comme ceci
dans BL: BL_I9505XXUFNAD...
dans AP: AP_I9505XXUFNAD...
dans CP: CP_I9505XXUFNAD...
dans CSC: CSC_OXX_I9505OXXUFNA2...
- Éteignez votre téléphone
- Mettez le en mode Download ( Pression volume bas, home et power )
- Connectez le téléphone au PC et attendez qu'odin le reconnaisse
- Très Important, Veillez a ce qu'il n'y ai que "Auto reboot" et "F.Reset time" de coché !!
- Cliquez sur start et patientez ^^'
- Quand odin affiche "Pass" votre rom est installée et Enjoy
Pour ceux qui auraient des problèmes de wifi au demarrage du téléphone, c'est très simple
Il faut flasher le modem deux fois. C'est à dire,
Quand odin est ouvert, dans la case CP mettez le fichier CP_I9505XXUFNAD et decochez la case auto reboot. Cliquez sur start.
Qua,d c'est terminé, debranchez le téléphone et enlevez la batterie pendant 1 minute puis remettez la batterie et demarrez en mode download. Et flashez la rom en veillant a ce que la case auto reboot soit cochée :smile:
Je tiens a préciser que sur mon téléphone, il n'y a pas de bug, elle est très fluide.
Sur kies ca marque, que c'est la dernière version du logiciel disponible, cela veut sans doute dire que l'officielle est la dans quelques jours je pense
Je viens créer un petit tuto pour vous faire partager la nouvelle rom test disponible depuis peu.
Il s'agit de la I9505XXUFNAD, c'est encore un firmware test, mais nous somme plus très loin de l'officielle
Je tiens juste a préciser que ni phonandroid, ni moi même ne seront tenu responsable en cas de souci ou de brick du smartphone !
Prérequis:
Un Galaxy S4 GT-I9505 ( Les variantes sont incompatible, il y a des risques de briquer le téléphone si vous testez !! )
Un câble USB
Et du temps ^^'
Téléchargement:
La Rom (I9505XXUFNAD):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Odin v3.09:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Installation:
Commencez par ouvrir Odin v3.09 en mode administrateur
Placez les 4 fichiers comme ceci
dans BL: BL_I9505XXUFNAD...
dans AP: AP_I9505XXUFNAD...
dans CP: CP_I9505XXUFNAD...
dans CSC: CSC_OXX_I9505OXXUFNA2...
- Éteignez votre téléphone
- Mettez le en mode Download ( Pression volume bas, home et power )
- Connectez le téléphone au PC et attendez qu'odin le reconnaisse
- Très Important, Veillez a ce qu'il n'y ai que "Auto reboot" et "F.Reset time" de coché !!
- Cliquez sur start et patientez ^^'
- Quand odin affiche "Pass" votre rom est installée et Enjoy
Pour ceux qui auraient des problèmes de wifi au demarrage du téléphone, c'est très simple
Il faut flasher le modem deux fois. C'est à dire,
Quand odin est ouvert, dans la case CP mettez le fichier CP_I9505XXUFNAD et decochez la case auto reboot. Cliquez sur start.
Qua,d c'est terminé, debranchez le téléphone et enlevez la batterie pendant 1 minute puis remettez la batterie et demarrez en mode download. Et flashez la rom en veillant a ce que la case auto reboot soit cochée :smile:
Je tiens a préciser que sur mon téléphone, il n'y a pas de bug, elle est très fluide.
Sur kies ca marque, que c'est la dernière version du logiciel disponible, cela veut sans doute dire que l'officielle est la dans quelques jours je pense
Screenshots:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,