T
totoche38
Membre VIP
- Inscrit
- 10 Novembre 2011
oui désoler sa marche pas je n'arrive pas a mettre mes sceen :roll:davidado13 a dit:On voit rien XD
oui désoler sa marche pas je n'arrive pas a mettre mes sceen :roll:davidado13 a dit:On voit rien XD
IZI_xav@Tak a dit:Tiens totoche essaie avec ça tu choisie 640x480 pour le fofo et tu colle le lien dans une balise wink
[url]http://www.hostingpics.net/[/url][/quote] bonjour izi et merci je vois cela wink
totoche38 a dit:bonjour et voila le mienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
merci DAlexLbrn c'est avec le launcher Next :lol:DAlexLbrn a dit:totoche38 a dit:bonjour et voila le mienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
Pas mal du tout :grin:
oui j'ai pas réussi a mettre la deuxième si un modo passe par ici qu'il veuille bien supprimer mes messages merci :roll:DAlexLbrn a dit:Je ne vois pas la 2eme image pour comparer :|
IZI_xav@Tak a dit:Totoche met le lien dans la balise sans la balise [url] pour ça que tu n'y arrive pas
Est tu doit les mettre sur 640x480 pour le fofo wink[/quote] ok izi mais faut supprimer l'autre que j'ai mis en double car sa prend de la place sur le fofo wink
TEE_Nath a dit:Bonsoir à tous,
Je suis tombé amoureux du DashClock. Mais je suis en 4.2.1.
N'y-a-t-il aucun moyen de l'installer ? De souvenir, j'avais vu sur le fofo une méthode permettant de faire croire au play store que notre téléphone est compatible. Mais est-ce que cela va marcher sur mon téléphone si j'arrive à installer l'apk (cf ma signature) ?
Merci pour vos réponses
EDIT: je précise, ca serait pour avoir le widget sur le home screen et non pas sur le lockscreen
EDIT 2: j'ai réussi à télécharger l'apk. Mais impossible de l'installer. Une solution ? Meeerci
D4l3x a dit:TEE_Nath a dit:Bonsoir à tous,
Je suis tombé amoureux du DashClock. Mais je suis en 4.2.1.
N'y-a-t-il aucun moyen de l'installer ? De souvenir, j'avais vu sur le fofo une méthode permettant de faire croire au play store que notre téléphone est compatible. Mais est-ce que cela va marcher sur mon téléphone si j'arrive à installer l'apk (cf ma signature) ?
Merci pour vos réponses
EDIT: je précise, ca serait pour avoir le widget sur le home screen et non pas sur le lockscreen
EDIT 2: j'ai réussi à télécharger l'apk. Mais impossible de l'installer. Une solution ? Meeerci
SAlut wink
pour ton Apk il te faut le placer dans le system/app de la rom avec root explorer et lui attribué les autorisations suivantes RW/R/R wink tu reboot et tu as ton nouveau widget tongue
D4l3x a dit:SAlut wink
pour ton Apk il te faut le placer dans le system/app de la rom avec root explorer et lui attribué les autorisations suivantes RW/R/R wink tu reboot et tu as ton nouveau widget tongue
TEE_Nath a dit:D4l3x a dit:SAlut wink
Ah meeerci Je vais essayer ca tout de suite. J'édit mon post dans 5-10m. Pour te dire où j'en suis.
Merci encore
EDIT: J'ai bien placé l'apk dans system/app, avec les autoriations: RW.R.R mais ça ne fonctionne pas. Mais, il faut que je lance l'apk ? Pcq moi je l'ai juste collé et redémarré :roll:
Merci
TEE_Nath a dit:Les attributions sont biens RW-R-R (vérifié et re vérifié). J'ai pris l'apk sur un site. J'ai tapé dashsclock widget apk. Et j'ai pris le premier lien.
Peut être est il importent de rappeler que c'est à la base une application pour 4.2 et que je suis en 4.1 ?! Après, je ne cherche pas les widget sur le lockscreen, seulement les widget pour le home.
Merci pour ta réponse
TEE_Nath a dit:- C'est ce que je pensais aussi . Mais ya aucun moyen de récupérer seulement les widget ?
D4l3x a dit:Et tout simplement il n'y a pas une application similaire qui serait compatible 4.1.2 sur le google play ?
TEE_Nath a dit:D4l3x a dit:Et tout simplement il n'y a pas une application similaire qui serait compatible 4.1.2 sur le google play ?
J'ai cherché, bien évidement. Mais j'ai rien trouvé ... mad1
PS: merci de prendre du tems pour m'aider l'ami
TEE_Nath a dit:Je suis sous Omega (cf ma signature). Et je sais pas, je connais rien du tout en 4.2 (applications, mods, fonctionnement, etc ...).
Je vais aller voir la rom dont tu me parles
TEE_Nath a dit:Je sais que ta rom switch (qui m’intéresse plus que l'autre rom) est très promettante. Si tu me dit qu'elle a les différents fonctions que je vais te donner. Je la flash sur le champs ! :mrgreen:
1/ Supprimé les bloatware que je veux
Oui via l'aroma ou ensuite direct via le système app par défaut elle na pas tout les bloatwares
2/ Bouton volume = changement de musique
Tu as même un menu spécial dédié à cette options ou te peut choisir ce que bouton volume fait comme options
3/ La sonnerie qui est directement fort (no increasing ringtone)
Avec le kernel adam ou Agni tu régle au petit oignons sans passer par un mode tu crée ton propre mode
4/ La batterie avec le cercle
25 icônes battery au choix dont celle avec les cercles :mrgreen:
5/ Amélioration de l'accroche du GPS
Fix GPS Europe inclus dans la Rom
6/ Mode silence pour la caméra
Bien sur
7/ Pas de sms dans le journal
Bien sur
8/ Aucun délai quand je raccroche (tu sais quand tu raccroche, tu peux soit rappelé/sms etc... Moi j'en veux pas ^^)
A régler dans la Rom
Si ta rom inclus tous ça, je la flash direct. C'est exactement ces 8 points là qui me font rester sur Omega !
J'attends ta réponse avec impatience
PS: J'ai changé les DPI, je suis en 270 et ça me convient de ouf
D4l3x a dit:c'est plutôt pas mal du tout tout ça