Oui
Changez votre numéro de CID pour SuperCID où Cid stock (Step-By-Step):
Connectez votre HTC One M7 ou M8 à votre PC
Assurez-vous d' activer le débogage USB dans le menu Options de Développeurs
Extraire le fichier que vous avez téléchargé fastboot_adb.zip
Ouvrez le dossier de fastboot_adb
Appuyez et maintenez Entrée de votre clavier et un clic droit sur la souris pendant que votre pointeur de la souris survole l'intérieur du dossier de fastboot_adb. Vous verrez "Ouvrir la fenêtre de commande ici" option sous bonnes options de clic. Cliquez dessus.
Tapez la commande suivante pour aller dans le mode fastboot: adb reboot bootloader
Une fois dans le type de fastboot taper : fastboot oem writecid HTC__001 où 11111111 où
htc__203 où ORANGE202 ect ....... suivant le cid que vous voulez
Vous êtes maintenant SUPERCID où htc stock où Cid opérateurs ect ......
Si jamais vous avez besoin de revenir à votre numéro de cid d'origine, répétez les étapes 1 à 6, mais pour le numéro de l'étape 7 tapez: fastboot oem writecid YOUR_ORIGINAL_CID_NUMBER
Vous pouvez tout simplement google votre numéro de cid originale pour votre opérateur (par exemple «HTC One AT & T nombre CID» ou «nombre Verizon HTC One M8 CID", etc)
IMPORTANT: bloque les mises à jour OTA SuperCID. Donc, quand vous voulez pour obtenir des mises à jour OTA, vous devez changer votre numéro de CID vers votre numéro de CID originale pour votre opérateur spécifique.
NOTA :dernièrement j'ai flasher un ruu via sd externe, donc pur stock et recovery stock, no root et le superCID ne m'a pas gêner
Faut aussi installer htc_fastboot exe dans le dossier fastboot
Je vais devoir te laisser je me lève tôt demain matin, bon courage