edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Photosphère pour KITKAT i9100/i9100P
Patch Photosphère
Bonjour à tous et à toutes
Voici un Patch de ma conception qui permet d'utiliser Photosphère
sur les Roms Custom KITKAT 4.4.2
Uniquement pour le Galaxy S2 i9100/i9100P
AVERTISSEMENT !!!
Ni Phonandroid, ni moi seront responsables en cas de dysfonctionnement de votre appareil
Comment ça marche ?
Ce patch supprime la Galerie et l'Appareil photo stock de votre Rom custom KITKAT
et les remplace par la Galerie 3D incluant l'Appareil photo avec l'option Photosphère.
Ce patch ajoute également un fichier de librairie dans system/lib permettant de prendre en charge Photosphère.
Pré-requis
Installation
Patch Photosphère
Bonjour à tous et à toutes
Voici un Patch de ma conception qui permet d'utiliser Photosphère
sur les Roms Custom KITKAT 4.4.2
Uniquement pour le Galaxy S2 i9100/i9100P
AVERTISSEMENT !!!
Ni Phonandroid, ni moi seront responsables en cas de dysfonctionnement de votre appareil
Comment ça marche ?
Ce patch supprime la Galerie et l'Appareil photo stock de votre Rom custom KITKAT
et les remplace par la Galerie 3D incluant l'Appareil photo avec l'option Photosphère.
Ce patch ajoute également un fichier de librairie dans system/lib permettant de prendre en charge Photosphère.
Pré-requis
- Le CWM Recovery 6.0.4.6 (fonctionne également avec le Recovery du Kernel DormimanX, Apollo, Gustavo Kernel ...)
- Une Rom Custom KITKAT en 4.4.2 comme la RR, la Beanstalk, Cyanfox, CM11 ...
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Si votre Rom ne dispose pas de Busybox, installer S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !puis lancer l'application et choisir Install, puis Normal Install
Installation
- Copier le fichier zip du patch à la racine de votre carte SD interne
- Démarrer en CWM Recovery
- Par précaution faire un backup de votre Rom (Backup and Restore :arrow: Backup)
- Flashez le patch
- Redémarrez
- Enjoy !!!