Jerem59
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
Je l'ai mis à 844 et ça ne change pas grand chose pour le moment
legolas1875 a dit:il me semble que sur cette rom, certaines choses ne fonctionnent pas, si ?
cleiih-ment a dit:Ben si tu vois que tu ne galères pas en fluidité etc tu baisse 600/500 ça devrait se voir
alinio a dit:Bonsoir, petit souci a régler. G installer app2sd et mis toute mes application sur ma sd avant d installer icecoldsandwich. Mais petit souci lors du telechargement la totalité du fichier n est pas arrive ( réseau merdique en Afrique). G donc lance l installations et donc g du arrêter au moment de faire la manip: choose zip... g donc du redémarrer le phone. A ma grande surprise quand je rentre dans le menu application du phone il me dit quelle est vide et en passant par file manager je ne retrouve pas app2sd. Qui aurais une soluce ou est ce trop tard?
D'ailleurs cette version est vraiment stable, les personnalisations sont toujours aussi présentes et de nouvelles ont vu le jour. Les launchers nova et apex ont été mis à jour vers les dernières versions, le confort d'utilisation est maximum! Je la vends un peu, mais c'est parce que je l'utilise au jour le jour depuis 4 ou 5 mois et c'est vraiment opérationnel et fluide . Le seul truc qui ne marche pas est l'enregistrement vidéo. :shock:Jerem59 a dit:MAJ 7.4
Pour le kernel essaie les versions BFS et CFS
J'ai vérifié les paramètres des APN, je suis chez SFR et tout était identique avant et après. Regarde tout de même si c'est le cas pour toi, tu dois pouvoir trouver les paramètres sur le site internet de ton opérateur.
Dernier point, petite spécificité d'Android ICS : il faut le transfert de data allumé pour que les mms fonctionnent, aussi bien en envoi qu'en réception, pense bien à le mettre en route.
Jerem59 a dit::lol: Je suis un boulet !!! Qunad j'allume la 3G ça va beaucoup mieux !!! Pouuaahhh
Sinon je peux trouver ou le dernier kernel? Peux tu me mettre un lien ? stp
En ce qui concerne les kernels, tu trouves toutes les dernières versions ici : ... h/Kernels/, c'est le lien donné dans le deuxième post sur xda. Par contre, visiblement, le site en ce moment a assez de mal à fonctionner, et certains arrivent à se connecter, d'autres non. Moi par exemple, ça ne marche plus, fais un test. J'espère qu'ils vont bientôt réparer ça !
kasinao a dit:Tout d'abord exellente rom, la meilleur que j'ai utilisé sous ICS.
Je n'ai vraiment qu'un souci, j'ai un autoradio Bluetooth auquel je l'ai associé seulement il me demande a chaque fois l'association mais fonctionne quand même si je l'associe pas a nouveau :x
il y a un truc a faire sur le téléphone?(j'ai pas trouve de mon cote!)