C
chochocolat
Membre
- Inscrit
- 30 Mai 2014
Bonjour à toutes et à tous :smile:
Après plusieurs heures de lectures je viens à vous pour me donner un petit coup de pouce...
Un ami m'a prêté son Xperia Ray ST18i (bloqué Orange) que j'ai désimlocké.
BL verrouillé oui
Android 2.3.4
Build 4.0.2.A.0.62
Débogage USB : Oui
Sources inconnues : Oui
Mode de connexion USB : MSC
Connexion auto MSC : Oui
J'ai installé Sony Companion et les ADB drivers, le portable est parfaitement reconnu par Windows 8.
J'ai essayé, en vain, toutes les méthodes de root universels (SRSRoot, eRoot) possibles, mais rien ne semble fonctionner.
SRSRoot me dit que la recherche de faille a échoué (allmethods et smartmethods)
eRoot ne détecte que "ST18i" et non pas le nom du tél... donc la méthode ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai bien empêcher Sony Companion de se lancer au démarage de l'ordi, j'ai redémaré, les services Sony sont arrêtés... Donc je sèche.
J'aimerai passer le tél sous ICS et sans débourser de thunes vu que ce n'est pas mon téléphone... (donc pas de WotanClient et consorts...) mais là j'ai passé tellement d'heures en vain que je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
Quelqu'un pour essayer de m'aider? Merci :smile:
Après plusieurs heures de lectures je viens à vous pour me donner un petit coup de pouce...
Un ami m'a prêté son Xperia Ray ST18i (bloqué Orange) que j'ai désimlocké.
BL verrouillé oui
Android 2.3.4
Build 4.0.2.A.0.62
Débogage USB : Oui
Sources inconnues : Oui
Mode de connexion USB : MSC
Connexion auto MSC : Oui
J'ai installé Sony Companion et les ADB drivers, le portable est parfaitement reconnu par Windows 8.
J'ai essayé, en vain, toutes les méthodes de root universels (SRSRoot, eRoot) possibles, mais rien ne semble fonctionner.
SRSRoot me dit que la recherche de faille a échoué (allmethods et smartmethods)
eRoot ne détecte que "ST18i" et non pas le nom du tél... donc la méthode ne fonctionne pas.
Pourtant j'ai bien empêcher Sony Companion de se lancer au démarage de l'ordi, j'ai redémaré, les services Sony sont arrêtés... Donc je sèche.
J'aimerai passer le tél sous ICS et sans débourser de thunes vu que ce n'est pas mon téléphone... (donc pas de WotanClient et consorts...) mais là j'ai passé tellement d'heures en vain que je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
Quelqu'un pour essayer de m'aider? Merci :smile: