M
mxooo8
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2016
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé et réussi à installer Android 6.0 Marshmallow sur son Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ)?
J'ai essayé plusieurs ROM sans succès. Si quelqu'un peut donner des astuces, je suis preneur.
Voici mes étapes de mon dernier essai.
Hélas, lors du redémarrage, je n'ai qu'un écran noir qui scintille légèrement. Bref, inutilisable. Et je suis obligé de réinstaller la ROM officielle.
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un a essayé et réussi à installer Android 6.0 Marshmallow sur son Galaxy Grand Prime (SM-G530FZ)?
J'ai essayé plusieurs ROM sans succès. Si quelqu'un peut donner des astuces, je suis preneur.
Voici mes étapes de mon dernier essai.
- Installation de ROM stock via Odin (je recommande par cette étape dès que le téléphone n'est plus utilisable)
- Activation des options dévelopeur
- Télécharger et copier sur la carte SD
- CyanogenMod 13.0 (cm-13.0-20161211-UNOFFICIAL-fortuna3g.zip) depuisS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- opengapps (ARM, 6.0, stock) depuisS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Redémarage en mode recovery
- Installation de la ROM depuis cwm recovery
- Installation des gapps depuis cwm recovery
Hélas, lors du redémarrage, je n'ai qu'un écran noir qui scintille légèrement. Bref, inutilisable. Et je suis obligé de réinstaller la ROM officielle.
Merci d'avance pour votre aide.