marwiix
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2011
]
Les avantages :
- Overcloker le CPU jusqu'à 768Mhz MAX
- Installer des thèmes
- Avoir en exclu la ROM Gingerbread 2.3.2
- Accès root
- Rom custom aosp plus rapide.
- Entièrement personnalisable
- JIT(just in time) actif
Les Liens :
-
-
-
-
-
-
Les Kernels :
kernel 4.1 HCDR Jacob (permet l'overclock jusqu'à 768) :
kernel 4.2b HCDR Jacob (permet l'overclock jusqu'à 768 règle le probleme wifi) : , je vous conseil celui-ci.
L'installation d'un kernel se fait comme une mise à jour Nightly c'est à dire en recovery sans wipe data puis d'un reboot
(Si vous rencontrer des problèmes avec le kernel 4.2b retourné sur le 4.1)
Les Radios :
Ancienne
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation de la rom CyanogenMod 7:
Vous pouvez l'installer si vous n'avez pas Cyanogen 6.1.0 et si vous l'avez.
Je vous rappel que le root pour froyo (2.2.1) n'est pas encore dispo, ce tuto sera mis à jour au bon moment.
Tout d'abord il vous un téléphone rooter, un tuto est disponible
1- Télécharger la rom disponible .
Télécharger Google Apps
2- Copier les sur la racine de votre carte sd.
3- Éteindre le téléphone ou si vous avez une rom custom faite un reboot en recovery.
4- Appuyer long sur volume bas et le bouton power en haut a droite(pour ceux qui on éteint normalement le téléphone).
5- Attendre la fin du chargement et sélectionné recovery a l'aide du bouton volume bas puis appuyé sur le bouton power pour le sélectionné.
6- Pour la première installation faite un nandroid backup pour cela allez sur nandroid(toujours avec le bouton volume),appuyé sur le trackball et backup.
7- Une fois fait allez sur wipe data/factory reset dès que c'est terminer allez sur partition menu/format system
8- Sélectionné install zip from sdcard puis choose zip from sdcard
9- Cherché votre rom que vous avez copié avant et la sélectionné toujours avec le trackball
10- Ne touchez a rien attendez que la rom soit fini d'être installé.
11- Faite le même procédé pour Google apps (A partir du 8)
12- Reboot et Enjoy (le premier démarrage est assez long ne vous inquiétez pas c'est normal,pour plus de stabilité un reboot est nécessaire)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je reste actif pour les mises à jour et si vous avez des questions n'hésiter pas.
UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIPULATION, RISQUE DE BRIQUE A 5%,
JE NE SUIS PAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME TECHNIQUE OU DE GARANTIE.
JE N'AI PAS PU ESSAYER CETTE MANIPULATION.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des problèmes, postez les ici. Merci.
Les avantages :
- Overcloker le CPU jusqu'à 768Mhz MAX
- Installer des thèmes
- Avoir en exclu la ROM Gingerbread 2.3.2
- Accès root
- Rom custom aosp plus rapide.
- Entièrement personnalisable
- JIT(just in time) actif
Les Liens :
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
-
Les Kernels :
kernel 4.1 HCDR Jacob (permet l'overclock jusqu'à 768) :
kernel 4.2b HCDR Jacob (permet l'overclock jusqu'à 768 règle le probleme wifi) : , je vous conseil celui-ci.
L'installation d'un kernel se fait comme une mise à jour Nightly c'est à dire en recovery sans wipe data puis d'un reboot
(Si vous rencontrer des problèmes avec le kernel 4.2b retourné sur le 4.1)
Les Radios :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Dernière en date (à installer pour avoir le gps fonctionnel)Ancienne
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation de la rom CyanogenMod 7:
Vous pouvez l'installer si vous n'avez pas Cyanogen 6.1.0 et si vous l'avez.
Je vous rappel que le root pour froyo (2.2.1) n'est pas encore dispo, ce tuto sera mis à jour au bon moment.
Tout d'abord il vous un téléphone rooter, un tuto est disponible
1- Télécharger la rom disponible .
Télécharger Google Apps
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.2- Copier les sur la racine de votre carte sd.
3- Éteindre le téléphone ou si vous avez une rom custom faite un reboot en recovery.
4- Appuyer long sur volume bas et le bouton power en haut a droite(pour ceux qui on éteint normalement le téléphone).
5- Attendre la fin du chargement et sélectionné recovery a l'aide du bouton volume bas puis appuyé sur le bouton power pour le sélectionné.
6- Pour la première installation faite un nandroid backup pour cela allez sur nandroid(toujours avec le bouton volume),appuyé sur le trackball et backup.
7- Une fois fait allez sur wipe data/factory reset dès que c'est terminer allez sur partition menu/format system
8- Sélectionné install zip from sdcard puis choose zip from sdcard
9- Cherché votre rom que vous avez copié avant et la sélectionné toujours avec le trackball
10- Ne touchez a rien attendez que la rom soit fini d'être installé.
11- Faite le même procédé pour Google apps (A partir du 8)
12- Reboot et Enjoy (le premier démarrage est assez long ne vous inquiétez pas c'est normal,pour plus de stabilité un reboot est nécessaire)
Je reste actif pour les mises à jour et si vous avez des questions n'hésiter pas.
UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIPULATION, RISQUE DE BRIQUE A 5%,
JE NE SUIS PAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME TECHNIQUE OU DE GARANTIE.
JE N'AI PAS PU ESSAYER CETTE MANIPULATION.
Si vous avez des problèmes, postez les ici. Merci.