Vous avez le nouveau Nexus 5 et a constaté que la vidéo flash jeu est totalement incompatible avec l'Android 4.4 Kitkat, pas t dans Dolphin, pas dans Firefox et les autres navigateurs. C'est dommage et je ne peux pas imaginer qu'il vient de se passer. J'ai creusé dans le code depuis et a constaté que certaines API critiques ont été retirés de Android 4.4 que Flash utilise. DAMN IT! ouvrir échoué: ne peut pas localiser le symbole "_ZN7android10Vectorlmpl19reservedVectorlmpl 6Ev" référencé par "libflashplayer.so: .. Après plusieurs jours de codage, j'ai finalement trouvé un moyen de sortir avec un lecteur flash piraté Être tellement excité et je ne peux pas attendre wo. partager. Voici le guide sur la façon d'installer une piraté et la façon de jouer du contenu Flash dans les sites de Dolphin Browser. 1) Télécharger Dolphin Browser Surpris, Dolphin suffit de pousser une version de mise à jour 10.2.0 pour moi et je trouve Dolphin Jetpack . été intégré Cela signifie que vous n'avez pas à installer 2 APK séparé maintenant Vive.! Voici le Lien de téléchargement: Avertissement :.. [/ B] Vous devez avoir Dolphin Jetpack dans les paramètres d'en profiter autant que je l'ai remarqué, Dolphin Jetpack mieux résout la compatibilité avec flash player, comme question de l'accident et de freeze en plein écran 2) Télécharger l' flash player piraté ICI Attention: Assurez-vous que vous avez désinstaller le lecteur Flash installé sur votre appareil, puis installer une piraté pour des raisons de compatibilité. Si vos appareils ont refusé d'installer apk en dehors de Google Play, vous pouvez configurer votre appareil (Réglages> Valeurs mobilières > Ressources Inconnu) afin de permettre l'installation d'applications provenant de sources inconnues. 3) Assurez-vous que le réglage du flash dans le navigateur Dolphin (Cliquez sur Menu> Paramètres> Contenu Web> Flash Player) est activé. Flash Player n'est pas officiellement supporté et donc la vitesse de chargement de la vidéo Flash peut être lente. Cependant, j'ai essayé de nombreux sites tels que YouTube et Hulu. Ils fonctionnent tous correctement avec des résultats satisfaisants. Un grand merci à @ techfanatic9 pour l'enregistrement de la vidéo sur Comment faire pour installer Flash Player sur Android Tout KitKat téléphone! Voici la vidéo.