A
azael17
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2013
FlashTool ne se lance pas, le terminal me remet une invite de commande.
Bonne nouvelleazael17 a dit:j'ai installé une autre version et tout marche a merveille, merci beaucoup!
Le petit détail qui change tout ^^Alx31 a dit:Je pense que c'est plutôt relié aux progs installé et la version ubuntu car j'ai la dernière version qui marche nickel...ou l'avant dernière :lol:
Alx31 a dit:christai51 a dit:Pour ma part génial ça marche, maintenant je veux rooter ce GSM Xperia SP qui m'énerve sérieusement depuis la mise à jour Android 4.3.. Il rame, il rame, c'est affligeant... Je voudrais tellement pouvoir faire un titanium backup mais pour ça je dois le rooter.... Grrrrr... En tout cas merci de vos astuces.... Flashtool est bien ouvert sur mon ubuntu 12.04... Bon impossible de faire un lanceur mais ça on s'en moque pour le moment... Sympas à vous...
Joe m'a envoyé des liens justement pour créer des lanceurs...je teste ce week end et je te dirai si ça marche; sinon y'a toujours moyen de se créer des raccourcis en .sh sur le bureau...à suivre
Et je t'ai répondu sur le topic pour le SP
Elenel a dit:Lu a tous !
J'ai le même problème qu'avait Olulu, mais sauf que ces commandes ne l'ont pas réglé :-|
Je suis sous ubuntu 14.04.
Merci d'avance a celui qui m'aidera peut être :]
Joe a dit:Bonne nouvelle
Il a probablement essayé la version précédente, la 0.9.11 que tu peux trouver ici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
titi416 a dit:Bonjour et merci pour le tuto
Pour fedora, faire:
yum install libusb.x86_64 libusb.i686
Dans le script Flashtool, remplacer
ln -sf libusbx-1.0.so.0.1.0 ./x10flasher_lib/linux/lib32/libusbx-1.0.so
ln -sf libusbx-1.0.so.0.1.0 ./x10flasher_lib/linux/lib64/libusbx-1.0.so
par
ln -sf /usr/lib/libusb-1.0.so.0.1.0 ./x10flasher_lib/linux/lib32/libusbx-1.0.so
ln -sf /usr/lib64/libusb-1.0.so.0.1.0 ./x10flasher_lib/linux/lib64/libusbx-1.0.so
Ce la fonctionne chez moi, en Fedora 20
Merci Joe, non en effet je n'ai pas cette option c'est bizarre. Merci mais du coup je me suis débrouillé en copiant un autre fichier, en le renommant et en le modifiant.. Et ça marche alors bon... ^^ merci quand mêmeJoe a dit:Salut,
@ Alex: justement il n'arrive pas à créer de nouveau fichier, c'était assez clair depuis le début :mrgreen:
@ Skatino: bizarre comme problème, peu importe le répertoire où tu travailles tu n'as pas cette option ?
Au pire je peux t'envoyer le fichier
Joe a dit:Salut websahib,
Si j'ai bien compris il n'y avait pas de soucis d'installation pour FlashTool mais plutôt XperiFirm ?
Bonjour, j'ai le même problème que ml223t. Je suis sous linuxmint 19.3 cinnamon. Merci pour votre réponseJoe a dit:Salut,
Du nouveau avec ton problème ml223t ?