Bonjour/Bonsoir je ne sais pas si beaucoup de monde vont voir ce post mais c'est pas grave tant que l'on me répond. Voilà. j'ai récemment perdu mon téléphone. (Rien a faire pour lui, paix à son âme) j'ai donc décidé de sortir ma tablette que je trouvais nulle du placard. Ma tablette se trouve être une Memup SlidePad 704CE. Et j'aimerai y installer le play store, notamment être à jour au niveau android , car j'ai besoin de ces MAJ pour y mettre gmail... Le play store, et faire mes petites affaires du genre associer des jeux a google +. Enfiiiinnn... Bref. je viens vers vous, car Ou j'ai les doigts troués, ou je sais pas redémarrer une tablette ... Ou j'suis vraiment bidon. J'ai suivis le firmware sur le Memup. (Je suis vraiment nul... même ça j'ai pas réussis à trouver sur le site j'ai du télécharger sur un truc alternatif) Enfin bref, j'ai le live suit pack, les trois manuels et l'image disque. Ne voulant pas causer de dommage interne, j'ai décidé de faire appel à vous, en suivant la procédure. (je tiens à préciser que j'ai fais rooter la tablette AVANT le tuto.)
Appuyer sur le bouton volume "-"
Brancher le câble fournit à l'ordinateur
à l'aide d'un cure dent (j'avais pas autre chose) appuyer sur le bouton reset en gardant le doigt sur volume "-"
Appuyer sur la touche de démarrage 5 à 6 fois
Ils me disent qu'après 5 secondes, une fenêtre live suit devrait s'ouvrir avec "wizard hardware" aide a installation, Or je n'ai pas trouvé ce logiciel qui normalement devrait être intégré à Windows... M'enfin bref, j'avais déjà ADB driver, donc Voilà. D'autant plus qu'avant le tutoriel énoncé ci-dessus, j'avais fait la procédure pour choisir live suit pack IMG , Et choisir l'update Slidepad 4.1.1 704 CE en image disque gravure windows. J'espère, que quelqu'un m'apportera la réponse.
PS: j'ai fais une copie de mes fichiers APK... L'ayant connecté à l'ordinateur. Voilà je touche plus a rien jusqu'à ce qu'on me vienne en aide!
En vous remerciant,
Cordialement Seynokan.