Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Installer le MOD Xposed WisdomSky Xploit
==========================================================================================================================================
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
==========================================================================================================================================
Présentation
Le Mod Xposed WisdomSky Xploit vous permet de modifier l'apparence de votre Statut bar ainsi que la couleur, le style de la police de votre horloge.Voyez plutôt...Ma statut bar est resté noire, tandis que mon horloge est verte ...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Voici ma personnalisation -->> Horloge : blanche / Clock text style : Italic / Clock text family : Serif / Statut bar : noire
- Avoir installer les pilotes/drivers
- Avoir rooté son téléphone
- Avoir téléchargé les 2 fichiers suivants :
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Installation
- Télécharger/décompresser/Installer le module WisdomSky-Exploit-2-1.apk.zip
- Installer l'application XposedInstaller_2.1.4.apk
- Une fois installée, ouvrez là et appuyez sur Install/update
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - Activer le module dans l'onglet de droite (Modules) et cochez la case en face de WisdomSky Xploit [2.1]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - Revenez sur l'onglet de gauche (Famework) et appuyez soit sur Soft reboot, soit sur Reboot
- Vous pouvez accéder à l'application soit via le raccourci de celle-ci, soit dans l'application Xposed installer il vous suffit d'aller dans l'onglet de droite (Modules) et de cliquer sur WisdomSky Xploit [2.1] (Pas la case déjà cochée).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - Dans WisdomSky, lorsque vous avez effectuez vos changements, pensez à cliquer sur "Save settings" et Soft reboot dans la foulée
[S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! - Enjoy !!
Vos retours sont les bienvenus
Dernière édition par un modérateur: