Moi je fais ce que je peux j'avance pas pour le moment, j'ai fini de chercher les diffs ^^
Tu sais c'est long de télécharger le repo aosp mais si je l'avais pas je pouvais pas faire de diff et bon ben je suis content du résultat.
Après faut faire le tri, une grosse partie des modifs nous intéressent pas mais certaines sont essentielles.
Si ça tombe après ça ira tout seul, on ne peut pas le deviner tant qu'on a pas réussi à les compiler.
Puis j'en ai marre de répéter que je fais ce que je peux, si t'as des meilleurs idées je suis preneur.
Faut que je dorme aussi de temps en temps ^^
Dès que j'aurai une avancée le git que j'ai crée se mettra à jour, là j'ai rajouté des fichiers et ça a tout cassé donc je tente de retrouver les bouts manquants.
Et faut pas oublier que c'est long à compiler android, très long ... c'est chiant quand ça bug à un endroit non prévu au bout d'1 heure ^^
Juste pour dire qu'il faut arrêter de croire que seul je crée des roms android en 2 jours alors que pour des équipes de développeurs ils leur faut plusieurs mois
Edit: Ce que je peux te certifier c'est que je force un max avec mes maigres compétences
J'ai juste fait quelques softs en java, c/c++ et bon peut être aussi un bootloader de medianav renault et ... bon ok je connais quelques trucs mais j'ai jamais travaillé bas niveau sous android ou linux ... quoi si un peu mais vraiment pas beaucoup.