inGZXT
Membre
- Inscrit
- 15 Août 2013
[Tuto] Installer les drivers du Meizu M2 Note pour procéder à des modifications logicielles
Comment installer les drivers du Meizu M2 Note pour procéder à des modifications logicielles, comme par exemple pour unlocker le bootloader?
Bonjour à vous, chers lecteurs expérimentés ou vierges d'expérience, ici vous pouvez découvrir comment Installer les drivers du Meizu M2 Note pour procéder à des modifications logicielles (comme par exemple pour unlocker le bootloader), comme précédemment dit. La manipulation est relativement simple et ne demande pas de connaissances extrêmes en la matière.
* * * * * * * * *
Avertissement: Ce tutoriel comporte des risques, vous exposez votre matériel à des modifications. En suivant ce tutoriel, vous assumez les conséquences que ce tutoriel portera à votre matériel, et vous n'engagez pas Phonandroid et moi-même comme responsables de vos faits et gestes.
* * * * * * * * *
http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/orig-development/tutorial-meizu-m2-note-bootloader-t3429843
=====================================================================================================================================
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
( Cliquez sur le bouton "Télécharger avec le navigateur" )
● Vous devez disposer de: ●
1 ● Un PC sous Windows 7 minimum.
2 ● Votre Meizu M2 Note, accompagné d'un câble micro USB.
3 ● Avoir téléchargé sur votre PC le ou les fichier(s) requis dans l'onglet plus haut nommé "Download"
Créez un dossier sur votre bureau. Insérez le .zip téléchargé précédemment. Extrayez-le dans votre dossier. Le dossier " SP FlashTool" s'affiche.
1 ● Dans votre barre de recherche windows, cherchez "Gestionnaire de". Il vous est possible alors de cliquer sur "Gestionnaire de périphériques", ce que vous allez faire.
2 ● Branchez votre téléphone à votre PC. Dépliez l'onglet "Appareils mobiles" puis faîtes clique droit sur "M2 Note" puis "Mettre à jour le pilote..."
3 ● Une fenêtre s'ouvre, sélectionnez " Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
4 ● Appuyez sur parcourir. Naviguez dans votre dossier que vous avez précédemment extrait, le dossier "SP FlashTool". Sélectionnez ensuite le dossier "MTK Phone Driver" sans naviguer dedans. Cliquez sur "Ok" puis "Suivant"
Votre téléphone est désormais prêt pour affronter la guerre.
N'oubliez pas de laisser un commentaire pour exhiber votre satisfaction lors de la réussite de votre installation de drivers, cela fait toujours plaisir, le tutoriel est effectué sur mon temps libre.
=====================================================================================================================================
Un problème? Laisses un commentaire !
Refonte de présentation de mes tutoriels effectuée le 01/10/16